Mortebrume/Kaos :: A quand les figurines?!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

A quand les figurines?!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuppa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:46 (2009)    Sujet du message: A quand les figurines?! Répondre en citant

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir quand les figurines autres que les fondateurs vont êtres disponibles à la vente...

Je pose cette question pour une bonne raison, j'ai flashé sur les greens et je souhaiterais présenter Mortebrume avec un amis à la convention "les imagiciennes" à Annecy le 1er novembre.
Pour cela il faudrait que la gamme soit disponible un peut avant pour que nous puissions peindre nos figurines et être assurés de leur sortie pour faire une table de jeu pour l'occasion.

Voilà je me renseigne juste savoir si c'est envisageable ou non.

Merci.

Mortebrume: 0/95pts
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elzaeer
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:09 (2009)    Sujet du message: A quand les figurines?! Répondre en citant

Normalement fin Octobre elles devraient être dispo Wink ! Sauf avis contraire de Lutin donc prépare toi a une nuit le pinceau a la main Wink
Marco

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:33 (2009)    Sujet du message: A quand les figurines?! Répondre en citant

Bien qu'une démo avec les figurines des Fondateurs soit tout à fait envisageable!! Very Happy
Chuppa

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 09:17 (2009)    Sujet du message: A quand les figurines?! Répondre en citant

Marco a écrit:

Bien qu'une démo avec les figurines des Fondateurs soit tout à fait envisageable!! Very Happy

Oui je sais bien mais j'aime beaucoup plus les figurines normales que les fondateurs et je souhaite présenter aux gens le starter.

elzaeer a écrit:

Normalement fin Octobre elles devraient être dispo Wink ! Sauf avis contraire de Lutin donc prépare toi a une nuit le pinceau a la main Wink

Oui j'en ai bien peur, enfin si la date est annoncée je pourrais déjà commencer la table de décors. Okay

Elende
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:12 (2009)    Sujet du message: A quand les figurines?! Répondre en citant

Fin octobre, çe ne veut pas forcément dire le 30 non plus. Donc tu auras peut être le plaisir de passer bien plus qu'une nuit a peindre pour présenter de plus belles figs.
M'enfin, comencer la table, c'est jamais une mauvaise idée de toute façon.
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:23 (2009)    Sujet du message: A quand les figurines?! Répondre en citant

La date réelle à quelques jours prés est dépendante du distributeur, des transporteurs et même de la date de commande des revendeurs. Elle pourrait exister uniquement dans le cas de ventes directes editeur/ joueurs.

Ce que je peux vous garantir, c'est que nous sommes sur la brèche afin de vous permettre de démarrer au plus tôt et dans les meilleurs conditions (nous travaillons aussi activement à la préparation du jeu organisé...)

J'en profite pour vous rappeller que les magasins commandent prioritairement les produits dont les joueurs leurs parlent et leur parlent beaucoup. N'hésitez donc pas à demander à votre boutique favorite quand est-ce qu'elle compte rentrer notre gamme car c'est le meilleur moyen de leur rappeler que vous allez créer une communaute de joueurs de Mortebrume autour de vous.

Comme cela a déjà été montré avec le succés des fondateurs au monde du jeu: c'est vous qui ferez le succés de Mortebrume en devenant une communauté forte et dynamique. Et c'est grâce à votre soutien que nous pourrons continuer à vous proposer un jeu d'une qualité toujours exceptionnelle et qui anticipera sur vos envies puisque nous sommes en contact constant comme en ce moment.

A bientôt tous et surtout au plaisir de vous rencontrer...
Chuppa

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 11:00 (2009)    Sujet du message: A quand les figurines?! Répondre en citant

Et bien il ne me reste plus qu'à faire pression sur le patron de la "Tour des rêves" à Annecy, seul problème nous ne sommes que deux à êtres actuellement intéresses donc on n'a pas vraiment le poids pour lui faire commander la gamme. De plus il n'est pas au courant d'un quelconque distributeur et ne commandera pas s'il n'est pas contacté par un commerciale qui lui expliquera la gamme et ces avantages (chacun gère de ça façon vous me direz). Donc j'attends avec impatience que les principales boutiques en lignes reçoivent les produits en espérant avant la date clé. Un livre des règles va t'il aussi sortir ou doit t'on le télécharger sur le net?!

Etant persuadé que tout se passera dans les temps je vous donne rendez vous dans un mois pour le plein de photos (avec une belle table de jeu en plus).

Lutin
Ranger

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:23 (2009)    Sujet du message: A quand les figurines?! Répondre en citant

C'est effectivement aux distributeurs de proposer les jeux aux revendeurs et de ce côté-là, je suis serein, ils le feront rapidement.

Pour ce qui est du livre de règle, il sera avec les figurines.
Chuppa

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:52 (2009)    Sujet du message: A quand les figurines?! Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos, je suppose que actuellement il n'y a aucunes idées des tarifs des figurines et du livre?!

elzaeer
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:34 (2009)    Sujet du message: A quand les figurines?! Répondre en citant

Si 14€90 le seigneur, 11.90€ le vétéran et 8,90€ le soldat de base Wink ! Enfin si mes souvenir sont exact Wink
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:37 (2009)    Sujet du message: A quand les figurines?! Répondre en citant

Tout à fait. Ce seront les prix conseillés.

Il faut préciser que chaque boite contiendra un livret de règle et les seigneurs et chevaliers auront en plus un set de dés. Pour ceux qui voudront tester le jeu, le starter pack contenant tout le nécessaire pour faire un essai sera donc un seigneur soit 14,90€. 
aouti
Ranger

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 05:36 (2009)    Sujet du message: A quand les figurines?! Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle.

Les tarifs sont vraiment attractifs et la boite du seigneur est réellement bien pensée.

Petite question tout de même, boite ou blister pour la distribution ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: A quand les figurines?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation