Mortebrume/Kaos :: tournoi troll et legendes

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

tournoi troll et legendes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Espace Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pollux

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:10 (2011)    Sujet du message: tournoi troll et legendes Répondre en citant

Tournoi morte brume troll et légende

Nom du Tournoi : «  Brume Ethylique »

Synopsis :

Perdu depuis des siècles, le secret de la bière n’est plus qu’une vague légende aujourd’hui mais alors que ce petit plaisir allez disparaitre à jamais, un groupe d’Abelbériens retrouvèrent un antique grimoire permettant de fabriquez une boisson donnant force et supprimant la peur du nom de “Bière Troll”.

En quête de ce divin breuvage, ceux-ci attirèrent la convoitise des autres tribus, qui d’entre vous arrivera le premier à trouver les 3 parties de l’alambic, le reconstruire et à produire une cuvée du breuvage.

Tournoi

Comme le tournoi se déroulera sur deux jours et fonctionne par quête, ce n’est pas un problème pour ne commencer que le dimanche.

Les points seront calculés en fonction des réalisations des objectifs du scenario.

Bataille avec quêtes et prise d’Havreterre
Règles : base (le jeu n’étant pas fortement bien compris parmi les belges sa serai dommage de se taper sur la gueule pour des histoires de règles avancées.)
PAF : y en a pas
Prix : lutin en charge + un petit cadeau troll

Bien à vous pollux

Lutins si tu sais prendre au moins 4 plateau de jeu sa serai top
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: tournoi troll et legendes Répondre en citant

Ok ça marche! Vivement que je découvre cette recette!!
akei
Animateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:16 (2011)    Sujet du message: tournoi troll et legendes Répondre en citant

C'est dommage de ne pas utiliser les règles de charge et de frappe particulière (frappe multiple, défense d'un combattant par un autre, envoyer valser etc).
Mais ce n'est pas grave! On pourra tenter de vous faire essayer si il y a moyen par contre!
pollux

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 08:51 (2011)    Sujet du message: tournoi troll et legendes Répondre en citant

y a tj moyen si vous expliquez correctement et que ca ne deequilibre pas le tournoi
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:01 (2011)    Sujet du message: tournoi troll et legendes Répondre en citant

Nous allons profiter de cette rencontre pour creuser un peu plus loin avec vous.

Pour ce qui est des lots, il y aura un tshirt et des figurines pour les trois premiers puisque nous serons au moins 9 participants.

Pour tous les participants, il y aura des bons de réductions à chaque partie. Cela fonctionnera de la manière suivante :
Une série (la même à chaque partie) de 7 bons sera disposées face cachée sur la table.
A la fin de la partie, le vainqueur pourra en prendre 4 au hasard et le vaincu aura les trois autres.
Comme les bons n'ont pas tous la même valeur, avec un peu de chance le vaincu n'aura pas tout perdu... Very Happy

Pour ce qui est de l'organisation Pollux, j'aimerais que tu m'envoies un mail pour me confirmer que vous avez tout ce dont vous avez besoin ou bien préciser ce que vous voudriez que nous amenions. Merci par avance.
akei
Animateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:56 (2011)    Sujet du message: tournoi troll et legendes Répondre en citant

Je peux amener une table si besoin!
Et expliquer les règles de mortebrume correctement, j'essaierai.... Wink
akei
Animateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:21 (2011)    Sujet du message: tournoi troll et legendes Répondre en citant

Bonjour!

Petit compte rendu du tournois, le résultat des parties:

Nous avons été six joueurs à nous affronter, malgré le fait que nous étions quasiment tous occupé à présenter des jeux de figs où autres....

Bulldogr avec ses abelbériens contre moi-même avec des shiméiens. Victoire des shiméiens après quelques sueurs froides!

Ripplay le thanigiste contre Pollux le subtile shiméien...C'est ce dernier qui a gagné par intimidation!! Mr. Green

Jonathan le Thanigiste c'est cassé les os sur Samuel l'abelbérien!

Sans perdre de temps, Jonathan a pris la victoire suivante contre Mark et ses shiméiens.

Après une courte pause, Jonathan a remis le couvert pour perdre contre Jean Louis, méléiens convaincu!!

Après un petit décompte de points de victoire voici le classement:

1er et vainqueur du tournois: Jonathan le Thanigiste Okay Okay Okay

2eme ex-aequo: Pollux, Samuel, Jean Louis et moi, Akéi! Rolling Eyes

3eme du jour: Bulldogr Okay

Super bonne ambiance et accueil très chaleureux de nos voisins Belges!

Bulldogrr et moi étions beaucoup occupé avec les démos (et la bière Mort de Rire ) et nous n'avons pas pu jouer autant que l'on voulait. Pollux était beaucoup pris par la gestion de la sécurité du salon.
Ce n'est pas grave, car je pense que nous reviendrons un peu mieux préparer pour gérer l'évènement entre démos et tournois!! Wink
akei
Animateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: tournoi troll et legendes Répondre en citant

Les résultats ont été envoyé aujourd'hui, il ne manque que les nominations des havres-terre par les gagnants!!
Que tous ce qui ont participé au tournoi et gagné une partie annonce ici même le nom qu'ils veulent donner aux havres-terre qu'ils ont conquis!

Voici la teneur de mon message de résultat:

Oyez Oyez!!

Moi, Akéi, Ranger du Laandmark officiant sous la Sainte Lumière du Sieur Lutin, apporte un message important:
ces dernières jours ont été marqué par de nombreux affrontements et des bouleversements ont eu lieu concernant certains havres-terre!
Voici ce qui fut:
Akéi (shiméien) a défait Bulldogr (abelbérien): Un havre terre pour Akéi (apatride; nom: Morkéï)
Jonathan (thanigiste) a défait Mark (shiméien): Un havre terre pour Jonathan (thanigiste)
Samuel (abelbérien) a défait Jonathan (thanigiste) Un havre terre pour Samuel (abelbérien)
Jean Louis (méléien) a défait Jonathan (thanigiste) Un havre terre pour Jean Louis (méleien)
Pollux (shiméien) a défait Ripplay (thanigiste) Un havre terre pour Pollux (shiméien)

Et prenez garde car d'autre bouleversements ont été perçu par les devins, des bouleversements sanglants!!
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:02 (2011)    Sujet du message: tournoi troll et legendes Répondre en citant

Merci Akei de m'avoir devancé pour les nouvelles (il faut dire que tu avais moins de route pour rentrer ;-) )

Tu as tout dit et je suis entièrement d'accord avec toi, je serai donc bref:

Un tournoi très sympa effectivement avec une super ambiance et des participants inattendus inscrits sur place.

Une petite pensée pour les 6 inscrits qui ont été finalement retenus par les problèmes de sous-effectifs de la sécurité. Nous avons déjà commencé à parler d'autres tournois qui vous donneront l'occasion de prendre votre revanche. Une rencontre de "L'autre monde", "Dante & Rêve" et l'association Nieppoise ayant d'ailleurs été évoquée.

J'en profite pour remercier Akei d'avoir suivi et synthétisé les résultats et arbitré les parties. Le Gorthera te le rendra peut être mais en attendant tu as ma reconnaisance ;-)
pollux

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:37 (2011)    Sujet du message: tournoi troll et legendes Répondre en citant

oui content de vous avoir vu les loulou , la biere vous a gouter ??? 
akei
Animateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:42 (2011)    Sujet du message: tournoi troll et legendes Répondre en citant

Arf! je ne connais pas l'expression, donc je peux pas savoir si la bière m'a gouter! Mais si ça veux dire qu'on l'a appréciée, je répondrais que oui carrément!! Mort de Rire
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 07:24 (2011)    Sujet du message: tournoi troll et legendes Répondre en citant

Mort de Rire  sacre Akei ! m’étonne pas ca  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2016)    Sujet du message: tournoi troll et legendes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Espace Joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation