Mortebrume/Kaos :: Dans la prochaine vague, il y aura ça....

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Dans la prochaine vague, il y aura ça....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:47 (2011)    Sujet du message: Dans la prochaine vague, il y aura ça.... Répondre en citant

Arf non on a pas pu prendre des photos , Lutin nous a montré différents concepts/green à la fin du tournoi du coup pas eu le temps de photographier tout ça...

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:51 (2011)    Sujet du message: Dans la prochaine vague, il y aura ça.... Répondre en citant

Pour une fois, le forum a du retard sur le site... Laughing
Mr gob
Ranger

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:05 (2011)    Sujet du message: Dans la prochaine vague, il y aura ça.... Répondre en citant

Huu vivement d'autre photo de l'humain Shim parce que la tête semble "étrange"...D'ailleurs j'espère pouvoir le voir en vrai,car même la peinture me semble ne m'accroche pas sur la photo!

Pour l'elfe, j'aurai aimé des lames un peu plus fine mais sinon j'aime bien Smile Une idée d'une date éventuelle de sortie?
Ranger

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: Dans la prochaine vague, il y aura ça.... Répondre en citant

Il a la tête d'un fou dangereux en train d'hurler. Je pense que l'impression vient vraiment de la photo car elle passait très bien le WE dernier à Mons.

L'elfe est très bien passé aussi. Je pense que la photo n'est peut être pas la plus avantageuse pour les lames.

Pour ce qui est des sorties, j'ai toujours le X lié au distributeur mais elles seront en vente au plus tard en fin de semaine prochaine sur notre boutique...
Mr gob
Ranger

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:42 (2011)    Sujet du message: Dans la prochaine vague, il y aura ça.... Répondre en citant

Je penses aussi,c'est pour ça que j’attends de les voir en vrai pour un avis définitif Smile
En tout cas très bonne nouvelle pour la dispo fin de semaine prochaine,on est pile en avril ^^ J'en réserve un Twisted Evil
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: Dans la prochaine vague, il y aura ça.... Répondre en citant

Pour l'avoir vu et même tenu dans mes mains, je peux dire qu'il est sympa, la peinture me semblait un peu plus terne surtout niveau peau ce qui rend très bien. De plus, il a de la roche organique greffée au niveau des yeux comme sur le concept.
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:23 (2011)    Sujet du message: Dans la prochaine vague, il y aura ça.... Répondre en citant

L'elfe est superbe, j'aime bien la photo.
Ça donne quand même vachement envie d'accrocher un pompon au bout de son bonnet...

Par contre, l'humain, qu'est-ce que je le trouve moche... je sais pas si c'est l'angle ou quoi mais j'aime vraiment pas...
Je verrai bien ce que ça donne en vrai.
Animateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:28 (2011)    Sujet du message: Dans la prochaine vague, il y aura ça.... Répondre en citant

Je pense que de face la photo serait mieux et rendrait la fig plus comme elle est en réel. C'est fidèle au concept en plus.
LordRictus

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: Dans la prochaine vague, il y aura ça.... Répondre en citant

La photo de l'humain n'est sûrement pas des plus avantageuses.
En fait j'ai l'impression qu'il a des lunettes ou quelque chose alors que ce n'est qu'une partie de la roche qu'il a sur les yeux...
L'idéal serait d'avoir une photo vraiment de face, qu'on puisse bien juger.
Mais personnellement, il me plaît plutôt bien. Very Happy

On attend les profils maintenant ! Mr. Green
Ahlàlà, jamais contents ceux-là...

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
Azaketh

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: Dans la prochaine vague, il y aura ça.... Répondre en citant

Ayant vu les figurines aussi à Mons, je les trouve très belles et perso je risque de craquer sur l'elfe rien que pour sa beauté
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:00 (2011)    Sujet du message: Dans la prochaine vague, il y aura ça.... Répondre en citant

Pfu ! de superbe gurine ! ca c'est le top ! hate de voir les profils !que du bon Wink
Synalfiss

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 08:01 (2011)    Sujet du message: Dans la prochaine vague, il y aura ça.... Répondre en citant

Effectivement l'Espion se distingue par sa posture. Et son bras mécanique continue d'attiser ma curiosité. Cela se traduira t il par une compétence inédite, ou par un bonus quelconque ?
Quelle sera la version officielle du fluff ? Son histoire ? Et ... pourquoi est il vêtu de blanc et rouge pour un espion ?

Un berserker Shiméien est, par essence, moins raffiné qu'un espion Abelbérien, soit.
Mais n'ayant pas été conquis par ce visuel dès le concept, je ne parviens pas à l'être d'avantage avec la sculpture.
Avoir choisi de sortir en même temps ces figurines aux aspects si radicalement opposés fait ressortir leur style propre. En bien comme en mal.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2016)    Sujet du message: Dans la prochaine vague, il y aura ça....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation