Mortebrume/Kaos :: Ravage 55

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Ravage 55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: Ravage 55 Répondre en citant

Bonjour,

juste pour dire qu'il y a une superbe info sur le futur (proche) du jeu ainsi qu'une nouvelle sympa à lire. Sur la nouvelle on peut découvrir 2 concepts que je pense avoir identifié: Un nains méléien et un orokeen albeberien. Les concept sont superbe quoique j'espère voir un orokeen avec un peu plus de dynamisme!
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:01 (2009)    Sujet du message: Ravage 55 Répondre en citant

Wouhouuuuuuuuu!!
J'adoooooooooore Ravage! J'ai gagné un jeu pc blood bowl grâce à leur concours du numéro 54!!!
Voilà, c'est juste un HS complet, mais ça fait plaisir! Razz
Marco

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:20 (2009)    Sujet du message: Ravage 55 Répondre en citant

J'ai lu l'article du Ravage cet après-midi, très bien, le seul bémol à apporter c'est qu'aucun visuel de figurines n'est posé dans l'article... peinturlurées le "must have"... ou pas le minimum syndical!

Pour des lecteurs qui se poseraient la question du "tiens c'est quoi donc Mortebrume?" ça risque de les laisser un peu sur leur faim (viva le forum et le blog pour ça... Au fait Sieur Lutin à quand le site??).
Surtout que le jeu est bien représenté avec en premier un article et ensuite la nouvelle (qui plonge bien le lecteur dans l'univers sans le submerger d'informations complexes); plus les 2 pleines pages de teasing promotionnel, ça c'est cool Very Happy

Le prochain Ravage suivra le lancement du jeu, je soupçonne (et j'espère) plus de visuels de produits "finis" pour ce numéro, avec le test qui va bien, et tout, et tout.

En tout cas, je me lance dès demain dans la construction d'une table de démo, d'abord pour présenter le jeu dans mon magasin de référence c'est à dire Sortilège Tours; puis dans mon asso du Maelstrom Tourangeaux.
C'est là que le soutiens de tous est important pour assurer un bon lancement du jeu en boutique, grâce à la demande de joueurs initiés! Okay
Visiter le site web du posteur
Chuppa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:49 (2009)    Sujet du message: Ravage 55 Répondre en citant

Pour ce qui est du soutien, j'ai commencé m'a table de jeu qui sera présentée à la convention d'Annecy en novembre et qui ira probablement en boutique ensuite. J'espère que ça donnera envi aux gens de s'y intéresser.

Oui je trouve aussi que ne pas montrer de figurines dans le ravage est une grosse erreur pour tout ceux qui se posent la question mais qui ne vont l'approfondir en allant sur le net.

Mortebrume: 0/95pts
ungor
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 03:07 (2009)    Sujet du message: Ravage 55 Répondre en citant

salut,
 je viens d'acheter le ravage...je confirme, plein de belles figurines sur plein de jeu, mais aucunes de mortebrume...snif snif... de plus lorsque j'ai parlé de mortebrume à mon revendeur (sortilège tours) il m'a soulevé la même remarque..."pas de photos de fig, trop de texte...com à revoir..."
Du coup lorsque je lui ai demandé " A quand les figs de mortebrume en mag'zin?" il m'a repondu..........."sur commande uniquement, pas de stock!"

Avec le pere MARCO on va faire une demo dans environ 2 semaines afin de booster nos revendeurs sur tours dans l'espoir de servir LA noble cause de mortebrume... Embarassed
dans un but de vous donner un ptit coup de pouce Smile bon courage......
Chuppa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 07:44 (2009)    Sujet du message: Ravage 55 Répondre en citant

On est tous avec toi l'ami!!

Mortebrume: 0/95pts
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:29 (2009)    Sujet du message: Ravage 55 Répondre en citant

Merci à tous pour votre aide qu'elle soit la forme qu'elle prenne.

Les dates de bouclages du dernier Ravage ne correspondaient à rien dans notre calendrier nous avons donc privilégié une communication sur un point chaud de l'actualité de Mortebrume: Le mode Aventure... D'ailleurs nous reviendrons dessus rapidement sur mortebrume.fr. De plus, le Ravage correspondant au lancement est plutôt celui qui arrive que celui qui vient de paraitre et je vous promets des photos cette fois-ci... Very Happy

Pour le reste, notre réseau de distribution va envoyer des plombs (tirages montrant la qualité des figurines) aux revendeurs dans les jours àvenir ainsi que quelques photos et le Manuel de l'Apprenti en version électronique définitive. Si vous êtes dans les bonnes grâces de votre magasin favori, je vous conseille de voir avec lui pour qu'il vous en procure une copie car il y a de légères modifications par rapport à ce que vous connaissez... Quoiqu'il en soit, cette version sera de toute façon en ligne dès le lancement (les règles, c'est cadeau Very Happy ). Si cela peut vous rassurer, une trentaine de magasins ont déjà répondu présent pour ce qui est prendre une implantation de lancement.

Je vous invite donc à demander à votre revendeur favori si notre réseau de distribution à pris contact avec lui afin d'être sur qu'il recevra de nos nouvelles. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez à me transmettre leurs coordonnées par mp ou via l’adresse clan@mortebrume.fr afin que nous fassions le nécessaire.

Merci encore à tous et à bientôt.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: Ravage 55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation