Mortebrume/Kaos :: Coupe Rhône-Alpes

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Coupe Rhône-Alpes
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Espace Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 08:47 (2011)    Sujet du message: Coupe Rhône-Alpes Répondre en citant

Je serais la mais j'ai pas réussi à m'inscrire sur T3 au fait -_- par contre j'étais persuadé d'avoir lu que c'était au locaux du hasard du dé, ça va etre la galère d'allez à trollune c'est impossible de se garer labas...

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 08:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkkraak
Ranger

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 08:49 (2011)    Sujet du message: Coupe Rhône-Alpes Répondre en citant

Merci à tous les participants présents à cette étape de la coupe. voici le classement:
1:  Domz                                 7:  Buldogr      
2:  Lord Rictus                     8:  Jérémy       
3:  Baragon                           9:  Joseph         
4:  Darkkraak                     10:  Rémy           
5:  Maze                                 11:  Thomas       
6:  Mr Gob                             12:  Lutin          <<<   euh suis obligé de mettre son résultat? Embarassed

Pour ceux qui ont eu une ou plusieurs victoires choisissez un ou plusieurs havre-terre sur votre fief et faites les parvenir à vos rangers qui transmettront au gardien des brumes.

En espérant vous revoir lors de la prochaine étape qui devrait avoir lieu à Mortemines
Visiter le site web du posteur
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:26 (2011)    Sujet du message: Coupe Rhône-Alpes Répondre en citant

Un petit compte rendu du tournois?
C'est cool d'avoir rassemblé autant de joueurs!
Félicitations au vainqueur et à Lutin pour sa (perpétuelle) cuillère en bois! Mr. Green
LordRictus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:59 (2011)    Sujet du message: Coupe Rhône-Alpes Répondre en citant

Super tournoi, ambiance sympa et agréable surprise de la part de Mortemines : les stéphanois sont descendus
en masse et ça fait plaisir de voir plein de joueurs inconnus ! Okay
Au programme, trois parties  en scénario basées sur des situations de combat un peu modifiées.
On remarquera la criante absence de Thanigistes (un seul, moi !) alors que les Abelbériens étaient venus en force ( 5 joueurs
si je me rappelle bien).
Le défi était à la hauteur, je pense notamment à Baragon qui a su me donner des sueurs froides grâce à un habile tir de
Méduse qui a failli renverser la partie, ainsi qu'à Maze : chapeau bas pour l'utilisation judicieuse du talon de trénéguère, à la fin
les parties font fumer le cerveau... Mr. Green

Super aprèm' pour moi, sans parler des floppées de niouzes que nous a apportées le sire Lutin, dont notamment le green du futur
seigneur méléien, à savoir l'orrokeen avec hallebarde visible dans le Manap' !
Vivement le 3° épisode à Mortemines, en espérant que plus de valentinois fassent le déplacement cette fois (seul Mr Gob était venu
 - faut qu'on se la fasse cette partie, d'ailleurs ! Wink ).

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2016)    Sujet du message: Coupe Rhône-Alpes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Espace Joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation