Mortebrume/Kaos :: Doki

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Doki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Espace Joueurs -> Présentation et trombino
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doki

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: Doki Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

Je suis Doki,

C'est Lutin qui m'a demandé de m'inscrire, comme je ne suis pas du genre contrariant, me voilà.

Mon premier contact avec Mortebrume fût l'année passée au Monde du jeu, j'ai rencontré des personnes aussi cools que passionnés.
A l'époque j'ai fait une demie partie découverte juste avant la fermeture du salon. Un chaleureux "Au Revoir" et nous voilà loin de la Mortebrume.

Depuis je suis venu de temps en temps sur le site voir les news, j'ai regardé les figurines en bavant de plus en plus sur leurs designs.

Avec quelques amis nous voilà à Trolls et Légendes édition 2011, et là je vois le stand de Lutin et sa bande. Je dis à mon ami fan de W40K, viens tu vas adoré !
On rencontre Buldogr, le ranger nainophile à l'accent ensoleillé, qui nous explique les règles de bases autour de la célèbre table de jeu embrumée.
On s'éclate, on rispote, on se pousse dans le vide et on découvre un jeu fichtrement addictif.
Lutin passe par là et nous montres fièrement sa vitrine pleine de belles figurines, on s'extasie et on lui dit "on repasse tout à l'heure, c'est promis !"
Nous voilà, moi et mon pote à se dire "On s'achète des figs ??" On repasse au stand on craque le porte monnaie avec grand plaisir !
Au soir avant la fermeture on repasse au stand et Lutin prend le temps de nous détailler toutes les règles du jeu pendant une bonne heure. 

Depuis trois parties avec l'ami en question, une figurine peinte, les autres sous-couché, devant mon pc à taper ses mots.
J'ai qu'une envie, c'est de maîtriser les règles et de m'éclater autour d'une table. 

Voilà pourquoi je suis là, sachez que c'est mon premier jeu de figurines, je suis grand joueur de jeux de plateau

Sinon dans la vie, je suis passionné par les nouvelles technologies, de jeu de société, on fait du podcast hightech avec des amis et on boit de la cuvée des trolls.

Allez-y faites péter les questions, ou pas !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:14 (2011)    Sujet du message: Doki Répondre en citant

Bienvenu dans la brume!!

Pour les questions, c'est plutôt toi qui en aura tôt ou tard avec certaines règles! Mr. Green

La cuvée des Troll c'est vraiment bon! Okay
LordRictus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:19 (2011)    Sujet du message: Doki Répondre en citant

Wah ! Quel enthousiasme ! Very Happy
J'imagine que tu as choisi les Abelbériens, à voir ton image perso. Vilain choix, les Thanigistes c'est mieux ! Mr. Green
Ce qui est sympa avec Mortebrume, c'est que le système est très permissif, tu vas vite t'en rendre compte si ce n'est déjà fait !

N'hésites pas à nous faire partager tes figurines peintes, la première est déjà très sympa !
A plus dans la Brume et sur le forum. Okay

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:03 (2011)    Sujet du message: Doki Répondre en citant

OKI Doki !
(désolé, fallait que je la fasse...)
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:40 (2011)    Sujet du message: Doki Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum ! et c'est vraiment plaisant de voir ton enthousiasme !!!! Okay
buldogr
Gardien des Brumes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:18 (2011)    Sujet du message: Doki Répondre en citant

Ah !  J'ai réussit à le convaincre !!!

Bienvenu parmi nous copain Nain lillois Smile  ca fait plaisir de voir cette figurine, mais ca tu le sais déjà Wink

J'espère que vous allez bien vous amusez tous les 2 les Lillois ! puis si le cœur vous en dit, se seras un plaisir de guerroyer un de ses jours, pourquoi pas !
BloodBowl ca c est du Sport !
Fan de Naruto et de One Piece Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:59 (2011)    Sujet du message: Doki Répondre en citant

Oui, bienvenue aux Lillois.

Et comme je le disais sur le chat : Avez-vous des contacts avec la communauté nieppoise ou pas encore ?

J'aimerais que nous mettions en place un tournoi, probablement à Nieppe avec au moins les communautés de Pollux et Jonathan.

Le sud bouge, il va falloir que le nord suive...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: Doki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Espace Joueurs -> Présentation et trombino Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation