Mortebrume/Kaos :: Thanigistes Fondateurs (terminés)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Thanigistes Fondateurs (terminés)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aouti
Ranger

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:38 (2009)    Sujet du message: Thanigistes Fondateurs (terminés) Répondre en citant

Bonsoir.

Mes petits préférés, je vous l'accorde.

Voici mes débuts "peinturluresques" sur mes figurines Thanigistes Fondateurs.

Dernière édition par aouti le Dim 8 Nov - 21:30 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aouti
Ranger

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 08:48 (2009)    Sujet du message: Thanigistes Fondateurs (terminés) Répondre en citant

Bonjour.

J'ai pris pas mal de retard, mais j'ai pu me rattraper cette semaine.

Donc, ce soir je vous présenterai mes derniers coups de pinceaux, en fait dès que mon appareil photo sera chargé (toujours les piles, les piles, les piles...)  Wink
aouti
Ranger

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:28 (2009)    Sujet du message: Thanigistes Fondateurs (terminés) Répondre en citant

Bonsoir.

Alors avant tout, je suis en pleine dépression Sad , je commençais à me préparer pour prendre quelques clichés lorsque par mégarde, j'ai renversé mes figurines Thanigistes.

Et là, c'est le drame, de la casse à gogo sauf pour l'orokeen qui s'en est sorti de justesse !

Après quelques gouttes de colle cyanoacrylate, de noms d'oiseaux à tout va
, d'une bonne heure de douche froide pour me calmer, voici les photographies :

Je n'ai pas retrouvé le bout du bâton manquant, si je ne le retrouve pas, j'essayerai de bricoler quelque chose...

L'orokeen...

Mon elfe, avec pas moins de :
> le haut du crane tout aplati par la chute.
> le haut de l'arc cassé
> le bras gauche décollé
> la cheville gauche cassée
> la base au bout du pied droit décollé
Bref, une catastrophe !!!

Merci d'avance pour vos commentaires.

aouti anéanti pour la soirée.
ungor
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 01:14 (2009)    Sujet du message: Thanigistes Fondateurs (terminés) Répondre en citant

super peinture !
félicitation très jolies socles... mais au niveau d'un point de vue des règles sur les lignes de vue tu exposes tes figurines aux tirs ennemis!!!!!!

j'adore la peinture de ta nana, bon choix de couleurs et très beau rendu au niveau du visage et de la poitrine! je suis jaloux tu as réussi la ou j'ai échoué!             
aouti
Ranger

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 08:38 (2009)    Sujet du message: Thanigistes Fondateurs (terminés) Répondre en citant

Merci ungor.

Pour la hauteur de mes socles, c'est vrai, mes figurines sont placées plus haut qu'à l'habitude, mais n'oublions pas que mon elfe possède elle aussi un arc et donc, si elle est vue, c'est qu'elle voit aussi sa cible

Avec le temps plutôt maussade de ce week-end, je devrais reprendre les pinceaux et continuer à peindre mes Thanigistes
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 09:07 (2009)    Sujet du message: Thanigistes Fondateurs (terminés) Répondre en citant

bonjour,

belle peinture avec des ombres bien marqué, c'est très beau.

La résine c'est fragile, tu as eu de la chance d'avoir si peu de casse!!

Petit bémol pour les veines de l'orokeen, l'idée est très bonne de les faire ressortir mais ce serait plus efficace avec une couleur froide (bleu, vert, violet par exemple)

Mention spéciale, pour la lame de l'épée de l'orokeen que je trouve très réussi et très belle; Okay

Bonne continuation!
aouti
Ranger

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 09:35 (2009)    Sujet du message: Thanigistes Fondateurs (terminés) Répondre en citant

Salut akei et merci.

Pour l'orokeen, je n'ai pas terminé ses veines, je dois encore passer une encre bleue sur celles-ci. Il y a aussi toutes les salissures à faire sur les vêtements, quelques marques de combats... bref c'est vraiment pas fini Razz

Je prends un vrai plaisir à peindre ces figurines et j'essaie de m'appliquer au mieux, sauf pour la "casse" Crying or Very sad
aouti
Ranger

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:30 (2009)    Sujet du message: Thanigistes Fondateurs (terminés) Répondre en citant

Bonsoir.

Après un week-end pluvieux, mes figurines Fondateurs sont terminées. Un bon tabletop me semble-t-il

Le résultat ci-dessous :

akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:05 (2009)    Sujet du message: Thanigistes Fondateurs (terminés) Répondre en citant

très bon tabletop, j'adore le sang sur l'orokeen! Les autres figs ne sont pas en restes et le rappel violet sur toutes est très bien pour homogéiniser(heu c'est quoi ce mot là??)...
aouti
Ranger

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:16 (2009)    Sujet du message: Thanigistes Fondateurs (terminés) Répondre en citant

J'allais oublier > plus de photo ICI
Marco

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:25 (2009)    Sujet du message: Thanigistes Fondateurs (terminés) Répondre en citant

Très joli travail, mention spéciale pour les salissures sur les vêtements qui donnent vraiment vie aux figurines.  Reste cependant le bord des socles qui aurait un meilleur rendu en marron genre terracotta d'après-moi. mais ce n'est qu'un avis, encore bravo et à ++!
ungor
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:08 (2009)    Sujet du message: Thanigistes Fondateurs (terminés) Répondre en citant

je ne suis pas de ton avis mon cher Marco, moi j'aime bien le bord noir... félicitation très beau rendu, belle horde ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2016)    Sujet du message: Thanigistes Fondateurs (terminés)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation