Mortebrume/Kaos :: Recueil de coups fourrés

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Recueil de coups fourrés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Tactica Mortebrume
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordRictus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:04 (2011)    Sujet du message: Recueil de coups fourrés Répondre en citant

Voilà une petite idée comme ça : je propose de répertorier les petites manoeuvres vicieuses possibles à Mortebrume, histoire de donner
des idées aux tacticiens qui hantent le forum... Cool
Et puisque j'ai proposé l'idée, je commence :

Orienter une fuite :
Amis Thanigistes, vous usez (et abusez) sûrement avec bonheur du sort Panique... Cependant, qu'il est frustrant de voir son ennemi s'enfuir
au loin pour revenir encore frais le tour suivant !
Le sort stipule néanmoins que la figurine paniquée fuit à l'opposé de son adversaire le plus proche. Et c'est là que la Diseuse de Mort intervient ;
en utilisant son Chemin de Brume pour se coller à sa cible, elle la force à fuir devant elle, ce qui peut  soit envoyer carrément l'ennemi hors de
table alors qu'il y restait en fuyant à l'opposé du nain, soit au contraire le rapprocher dangereusement de vos propres troupes... N'oubliez pas
qu'il perd son action ! Il devient alors tout à fait possible de charcuter l'infortuné(e)... J'utilise essentiellement cette technique pour faire quitter
la table à mes adversaires, mais elle m'a plusieurs fois servi à abattre un ennemi déjà mal en point sans qu'il ne puisse s'échapper. Twisted Evil
Avec sa zone d'action très étendue, l'étranger voilé peut également servir à orienter une fuite, mais de manière moins efficace et moins rentable,
puisqu'il peut également servir au corps-à-corps, ce qui n'est pas le cas de la Diseuse de Mort.

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buldogr
Gardien des Brumes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:28 (2011)    Sujet du message: Recueil de coups fourrés Répondre en citant

t'as oublié de préciser que la diseuse de Mort lançait aussi un petit spectre de brume pour être sûr de mourir ou fuir au prochain tour ^^
BloodBowl ca c est du Sport !
Fan de Naruto et de One Piece Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: Recueil de coups fourrés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Tactica Mortebrume Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation