Mortebrume/Kaos :: Trailer de présentation de Mortebrume

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Trailer de présentation de Mortebrume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Divers -> Le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 08:42 (2011)    Sujet du message: Trailer de présentation de Mortebrume Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je vous présente la vidéo final de mon projet tuteuré réalisé durant cette année. Le sujet était la réalisation, à deux, d'une mini bande annonce, d'une durée de 1min à 1min30. J'ai donc choisi Mortebrume comme thème.
Mon binome n'ayant rien fait de l'année je me suis donc débrouillé seul, le résultat fait 1min20,mais il manque du coup certain éléments que je rajouterai petit à petit.
Regardez la sur Youtube directement pour activer la HD.

Si vous avez des remarque n'hésitez pas Very Happy

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 08:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkkraak
Ranger

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:53 (2011)    Sujet du message: Trailer de présentation de Mortebrume Répondre en citant

Excellent

Juste un truc c'est pas thaniglia qui a soulevé tout le monde?

Faut que je relise le Fluff.

Mais sinon VRAIMENT TROP BON!!! Okay Mr. Green Okay Okay Okay
Visiter le site web du posteur
Mr gob
Ranger

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:34 (2011)    Sujet du message: Trailer de présentation de Mortebrume Répondre en citant

Non c'est bien Milo qui a levé les dieux anciens contre les hommes,Thaniglia elle a "juste" failli détruire la planète en utilisant son marteau de brume ^^ Scène qui d'ailleurs devait être présent dans le film,mais étant donné qu'elle faisait partie des scènes de mon binome...j'ai un truc, mais c'est dégueulasse ^^

Après toute la réalisation c'est fait avec l'aide de Lutin, qui m'a fournis des infos sur le fluff, et a validé les scènes afin qu'elle corresponde le plus possible avec sa vision!Un grand merci à lui encore une fois Very Happy
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: Trailer de présentation de Mortebrume Répondre en citant

Bien sympa cette petite vidéo! Okay
Une voix un peu plus grave serait mieux pour moi, genre bande annonce de film d'action/aventure.
Un beau boulot en tout cas!
LordRictus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:50 (2011)    Sujet du message: Trailer de présentation de Mortebrume Répondre en citant

C'est très sympa, j'aime beaucoup l'aperçu des cités d'avant l'Aube Sombre.  Very Happy
Par contre j'aurais imaginé Milo vêtue plus richement et avec la peau plus pâle (c'est la lune quand même). ^^
La musique est bien trouvée aussi, chapeau.
Combien de temps tout cela t'a-t-il pris ?
Je fais tourner sur Warmania. Wink

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
Synalfiss

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:11 (2011)    Sujet du message: Trailer de présentation de Mortebrume Répondre en citant

Haaa, et bien voilà un projet tutoré sympa !
On sent le mordu. C'est du joli travail, merci de nous en faire profiter.
J'apprécie bien la scène où Milo apparait et joue de ses pouvoirs sur les cieux.
Et le fondu entre la planète et le logo Mortebrume rend vraiment bien.
La voix off va bien, mais souffre un peu de la qualité d'enregistrement. Ça ressemble à un casque-micro de gamer, ça Smile .
C'est fait avec quel logiciel ?
Mr gob
Ranger

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:01 (2011)    Sujet du message: Trailer de présentation de Mortebrume Répondre en citant

Hey hey! Désolé du temps de rep Smile

@Synalfiss,  en effet l'enregistrement s'est fait avec un casque micro de gamer avec Audacity, j'ai fais avec ce que j'avais sous la main. Ça s'est fait la veille de la présentation, sachant qu'à la base s'était sensé être mon binôme qui devait s'en occuper....

@Lord, pour les vêtements de milo je me suis basé sur un dessin que m'a donné Lutin comme référence, après pour la couleur de peau c'est vrai qu'avec la lune comme thème une peau pale aurait été plus cohérente mais pour etre honnete je n'ai pas réussi à en faire une qui rende bien. Du coup j'ai préféré resté sur celle-ci , que je trouve déjà un peu palote ^^.
Pour le temps de création je sais pas trop, tout regroupé je dirais 1 mois de travail complet. En soit ça s'est étalé sur plusieurs mois, avec les périodes en entreprise et les cours.
La musique est tiré de la bande originale de la série BattleStar Gallactica!
Pas de souci pour wawa.

@Akei, bah wé mais j'avais que ma voix à portée de micro ^^ Je voulais quelque chose de grave, j'ai essayé de la retoucher mais ça rendait pas bien du tout je me suis donc contenté de ça ^^
Ranger

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:44 (2011)    Sujet du message: Trailer de présentation de Mortebrume Répondre en citant

Bah laisse les critiquer ils ne savent pas reconnaître la grandeur de ma déesse.

T'es sur que tu la vénères pas plutôt que cet infatué de Babelbereth?

sinon je viens de me refaire ton trailer ( encore ) et y a qu'une chose à dire:...                                                                                                                        >                                                                    >                                                               >                                                                                        MILO est la plus grande des déesses   Mr. Green  avec GAÏA et APHAE. Les autres ce sont des .........

Ca en jette et si ca leur plait pas z'ont qu'à le faire eux.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2016)    Sujet du message: Trailer de présentation de Mortebrume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Divers -> Le reste Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation