Mortebrume/Kaos :: L'Oeil d'Aphae

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

L'Oeil d'Aphae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Espace Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkkraak
Ranger

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:22 (2011)    Sujet du message: L'Oeil d'Aphae Répondre en citant

L'Oeil d'Aphae

Afin de rendre grâce à Aphae notre divinité solaire, les devins ont sollicité avec insistance le haut seigneur de la horde pour que celui-ci envoie lors des prochaines éclaircies, une troupe prendre possession des sommets faisant face au Mont de la Lune-mère dédié à la déesse Milo.

Nous voilà donc partis sur les pentes de cette montagne, à l'assaut de ses cimes. Notre groupe se composait encore une fois du seigneur Elmindea, de Bradach, de Hunni, de Sisslesssa et de moi. Seulement d'après Sisslesssa, si nous voulions mener à bien cette mission, il nous fallait le concours d'une autre créature. Selon ses dire, ces flancs escarpés abriteraient l'antre d'un Minotaure. Il pourrait nous rejoindre si nous le convainquions.

Elmindea et Sisslesssa sont parties seules un peu en avant à la recherche de cet être mi-homme mi-taureau. A leur retour une ombre imposante les accompagnait, le minotaure était des nôtres.

Nous somme repartis vers les hauteurs pour la gloire d'Aphae accompagnés de notre imposant allié répondant au nom de Xhanthus.

Je ne saurais dire si notre amie avait pressenti ce qui allait arriver, ce qui est sur c'est qu'avec les indications de Xhanthus nous parvînmes au col que l'on peut apercevoir du Mont de la Lune-mère, en empruntant des sentes dissimulées par la végétation qui nous permirent de gagner de précieuses heures dans notre ascension.

Une fois franchie la passe, quelle ne fut pas notre stupeur de voir un lac au fond d'un cratère de volcan pour nous qui imaginions avoir encore à monter pour atteindre le sommet. Mais ce qui fut encore plus surprenant c'était la faible densité de la brume en ces lieux. Les rayons de l'astre solaire semblaient vouloir percer et se refléter dans le lac.

En descendant pour rejoindre le lac nous avons vus des zones ravagées. En y regardant de plus près ces dévastations semblaient être le résultat de violences gratuites et aléatoires. Le plus grave était que ces dégâts étaient récents et les traces de sang, d'abord éparses, se faisaient plus présentes à mesure que nous descendions la pente. Arrivés à un reste de campement, ce n'était plus que carnage.

Ce type d'exactions ne signifiaient qu'une chose. Une horde Shiméienne sévissait à proximité.

Une telle atteinte à Gaïa ne pouvait être tolérée. Nous sommes aussitôt partis sur leurs traces et les avons rattrapés.

C'était dans une petite combe à l'ouest du cratère. Ivres de colère nous avons engagé le combat. Hélas nous étions aveuglés par notre courroux et avons laissé notre rage nous guider, mal nous en a pris. Elmindea fut la première à tomber sous le tir de l'ennemi. Sisslesssa et Xhanthus se sont rués à droite, Hunni et moi sur la gauche, Bradach est resté en retrait pour nous couvrir.

Sisslesssa abattit le tireur ennemi puis concentra son tir sur le guerrier humain qui se rapprochait. Hunni tira sur le drôle de chien humanoïde qui les accompagnait le temps que je réduise la distance avec lui. Bradach lui se concentra sur l'orrokeen un moment. Xhanthus servait de chaperon à Sisslesssa.

Je ne sais si c'est sa masse imposante qui a révélé leur position à tous les deux mais Le minotaure et la Méduse se sont vu entourés d'un nuage méphitique et délétère provoqué par par un nain posté en retrait. Leurs divinités devaient les avoir favorisés après leurs agapes sanguinaires car Sisslesssa suffoqua et tomba inanimée aux pieds de Xhanthus. Celui-ci vit rouge et chargea le petit homme et ne fit pas de quartiers. Sur sa lancée il fondit sur l'orrokeen qui avait été mis à mal par Bradach.

Pour ma part, épaulé par Hunni, nous avons occis l'étranger et nous sommes tournés vers le seigneur de cette Horde, Cet elfe du voir arriver son heure, cerné d'un côté par Xhanthus lui coupant toute retraite et de l'autre par Hunni et moi. Dans un dernier baroud, il s'est jeté sur nous, je l'ai paré et renvoyé sur les rochers parsemant la combe. Je me suis tourné vers Elmindea puis vers Sisslesssa, ne sachant si le souffle de la vie les habitaient encore. J'ai repensé au carnage sur les pentes du lac. A l'affront fait à Gaïa. Puis j'ai baissé les yeux sur ce guerrier à ma merci.

J'ai abattu ma hache.

Pour la Horde, Otward, gardien des écritures.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Espace Joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation