Mortebrume/Kaos :: Les brumes de Lugdu

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Les brumes de Lugdu
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Espace Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeM-mini

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:59 (2011)    Sujet du message: Les brumes de Lugdu Répondre en citant

Dis-donc mon p'ti'Darky ! Vil félon !!!
Tu n'as pas mis la photo du ultimate first überprize dlamorkitulavivivante là !!!???!!!
Comment se fesse ? Wink

alors pour le coup je la remets donc ici mais plus de vues sont disponibles sur mon site (dans ma signature, rubrique "galerie" "mortebrume") : A vos bon clicks !!!

Venez nombreux sur ce(s) tournoi(s) organisé(s) par une bande de furieux sympatiques
(à moins que cela ne soit le contraire). Okay
Le seul tournoi de jeu récompensé IRL par une fig (utile) peinte de main de maître. Mort de Rire

@u plaisir...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkkraak
Ranger

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: Les brumes de Lugdu Répondre en citant

ben c'est parce que suis assez occupé et que je peux pas tout faire en même temps.
GeM-mini

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 08:55 (2011)    Sujet du message: Les brumes de Lugdu Répondre en citant

tu m'étonnes !!! Wink  Préparer des tournois, ça occupe et je sais de quoi je parle !
C'est la raison pour laquelle je me suis fendu d'un petit message et d'une petite photo. Cool
J'espère que ça finira d'en convaincre quelques uns de s'inscrire... Okay
En tout cas bon courage pour la préparation et plein de moule pour ce WE (si tu joues).
GeM-mini

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:10 (2011)    Sujet du message: Les brumes de Lugdu Répondre en citant

Pour revenir un peu sur la figurine, après une discussion rangeresque... ou rangerienne...rangerique ?... Laughing ... Bref, après une discussion ou on coincait la bulle (suivez mon regard) autour d'une bonne
bière au coin du feu, et comme une version "lunaire" avait déja été faite par mon poto werwolfo d'après le recto du petit livret de règle, l'idée nous est venue d'en faire une version "verso" dudit livret.
Je suis donc parti sur des base de terre rouge et verte pour respectivement la peau et les cornes en déssaturant la couleur de base. (mais pas à outrance non plus car sinon ou aurait plus rien vu dans toute cette "brume"... Wink ) Mais histoire de rappeler cet élément liquide, j'ai fait émerger une fontaine naturelle du rocher (et aussi parce que j'avais plus de feuille de palmier en photodécoupe Rolling Eyes )
J'espère néanmoins qu'elle vous plaira après un traitement tri-dimensionnel à la sauce gem-mini.
@ vos comm'z sur le "mino version verso"... Wink
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:12 (2011)    Sujet du message: Les brumes de Lugdu Répondre en citant

Une bien belle peinture ma foi, même si avec mon bol typique lors des tournois, je suis pas près de l'obtenir! Mr. Green

Une initiative sympa et un bô cadeau à la clef, un bon tournois où l'on va se faire plaisir!
kyoj

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:19 (2011)    Sujet du message: Les brumes de Lugdu Répondre en citant

Le tournois étant finis je remercie les participants présents. ainsi que les sponsors pour les lots : Jeux Descartes Lyon et Ludikbazard.
J'espère que les deux jours vous ont plus et que nous pouvons compter sur vous au prochain tournois.

Bon comme annoncé en début de tournois j'ai finis dernier sur le global et au 1er jour et 3eme au 2ème grâce à la  complicité involontaire de mon adversaire (mais on c'est bien marré sur la poutre d'après sénar)
Animateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 09:36 (2011)    Sujet du message: Les brumes de Lugdu Répondre en citant

Super tournois, bonne ambiance et en plus, y'avait d'la bière!!! Mr. Green

Je termine 2ème le premier jour et dernier le second, ce qui me vaut une 3ème place sur le tout!

Des lots bien sympa, merci aux sponsors Jeux Descarte Lyon et Ludikbazar, comme dit Kyoj. Wink
Et surtout merci au club le Hasard du Dé et à Darkkraak d'avoir organisé le tournois! Okay

La poutre, c'est toujours un plaisir!
LordRictus

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 10:46 (2011)    Sujet du message: Les brumes de Lugdu Répondre en citant

Très sympa en effet malgré quelques bugs sur les scénars, super partie notamment avec Darkkraak, très tendue, on s'est bien marrés.
Plus de poutre la prochaine fois ?  Laughing

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
GeM-mini

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: Les brumes de Lugdu Répondre en citant

ALORS ?!?!
On peut savoir quel est le moul... l'heureux gagnant de la figurine offerte par AHDD ? Okay
En clair, qui a fini 1er sur l'ensemble du WE ?

Et bonne et heureuse année pendant que j'y suis... Laughing
akei
Animateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: Les brumes de Lugdu Répondre en citant

C'est Lordrictus qui termine premier sur les deux jours!!! Félicitations à lui bien sûr!

J'ai l'honneur d'être le meilleur tueur, mais c'était pas récompensé! Pas garve, ça m'a fait plaisir de jouer shiméien jusqu'en dans l'esprit barbare!!! Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2016)    Sujet du message: Les brumes de Lugdu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Espace Joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation