Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
GeM-mini
Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 9  Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Mer 14 Déc - 15:59 (2011) Sujet du message: Les brumes de Lugdu |
|
|
Dis-donc mon p'ti'Darky ! Vil félon !!! Tu n'as pas mis la photo du ultimate first überprize dlamorkitulavivivante là !!!???!!! Comment se fesse ?
alors pour le coup je la remets donc ici mais plus de vues sont disponibles sur mon site (dans ma signature, rubrique "galerie" "mortebrume") : A vos bon clicks !!!
Venez nombreux sur ce(s) tournoi(s) organisé(s) par une bande de furieux sympatiques (à moins que cela ne soit le contraire). Le seul tournoi de jeu récompensé IRL par une fig (utile) peinte de main de maître.
@u plaisir...
 _________________ Des jumeaux anglais ou une double casquette ? pour le savoir cliquez www.gem-mini.com ! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 14 Déc - 15:59 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
darkkraak Ranger
|
Posté le: Mer 14 Déc - 18:45 (2011) Sujet du message: Les brumes de Lugdu |
|
|
ben c'est parce que suis assez occupé et que je peux pas tout faire en même temps. _________________ De la nature seul un fou provoque le couroux Ranger sur lyon et proximité, demandez pour démos ou initaitions.
 |
|
|
 |
GeM-mini
|
Posté le: Jeu 15 Déc - 08:55 (2011) Sujet du message: Les brumes de Lugdu |
|
|
tu m'étonnes !!! Préparer des tournois, ça occupe et je sais de quoi je parle ! C'est la raison pour laquelle je me suis fendu d'un petit message et d'une petite photo. J'espère que ça finira d'en convaincre quelques uns de s'inscrire... En tout cas bon courage pour la préparation et plein de moule pour ce WE (si tu joues). _________________ Des jumeaux anglais ou une double casquette ? pour le savoir cliquez www.gem-mini.com ! |
|
|
 |
GeM-mini
|
Posté le: Jeu 15 Déc - 09:10 (2011) Sujet du message: Les brumes de Lugdu |
|
|
Pour revenir un peu sur la figurine, après une discussion rangeresque... ou rangerienne...rangerique ?... ... Bref, après une discussion ou on coincait la bulle (suivez mon regard) autour d'une bonne bière au coin du feu, et comme une version "lunaire" avait déja été faite par mon poto werwolfo d'après le recto du petit livret de règle, l'idée nous est venue d'en faire une version "verso" dudit livret. Je suis donc parti sur des base de terre rouge et verte pour respectivement la peau et les cornes en déssaturant la couleur de base. (mais pas à outrance non plus car sinon ou aurait plus rien vu dans toute cette "brume"... ) Mais histoire de rappeler cet élément liquide, j'ai fait émerger une fontaine naturelle du rocher (et aussi parce que j'avais plus de feuille de palmier en photodécoupe ) J'espère néanmoins qu'elle vous plaira après un traitement tri-dimensionnel à la sauce gem-mini. @ vos comm'z sur le "mino version verso"...  _________________ Des jumeaux anglais ou une double casquette ? pour le savoir cliquez www.gem-mini.com ! |
|
|
 |
akei Animateur
Localisation: limoges/paris/belley  Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Jeu 15 Déc - 10:12 (2011) Sujet du message: Les brumes de Lugdu |
|
|
Une bien belle peinture ma foi, même si avec mon bol typique lors des tournois, je suis pas près de l'obtenir!
Une initiative sympa et un bô cadeau à la clef, un bon tournois où l'on va se faire plaisir! _________________ Même quand on est bête, ça fait mal! |
|
|
 |
kyoj
|
Posté le: Dim 18 Déc - 22:19 (2011) Sujet du message: Les brumes de Lugdu |
|
|
Le tournois étant finis je remercie les participants présents. ainsi que les sponsors pour les lots : Jeux Descartes Lyon et Ludikbazard. J'espère que les deux jours vous ont plus et que nous pouvons compter sur vous au prochain tournois.
Bon comme annoncé en début de tournois j'ai finis dernier sur le global et au 1er jour et 3eme au 2ème grâce à la complicité involontaire de mon adversaire (mais on c'est bien marré sur la poutre d'après sénar) _________________ Il n'y a rien au monde que je ne puisse dépecer" |
|
|
 |
akei Animateur
|
Posté le: Lun 19 Déc - 09:36 (2011) Sujet du message: Les brumes de Lugdu |
|
|
Super tournois, bonne ambiance et en plus, y'avait d'la bière!!!
Je termine 2ème le premier jour et dernier le second, ce qui me vaut une 3ème place sur le tout!
Des lots bien sympa, merci aux sponsors Jeux Descarte Lyon et Ludikbazar, comme dit Kyoj. Et surtout merci au club le Hasard du Dé et à Darkkraak d'avoir organisé le tournois!
La poutre, c'est toujours un plaisir! _________________ Même quand on est bête, ça fait mal! |
|
|
 |
LordRictus
|
Posté le: Lun 19 Déc - 10:46 (2011) Sujet du message: Les brumes de Lugdu |
|
|
Très sympa en effet malgré quelques bugs sur les scénars, super partie notamment avec Darkkraak, très tendue, on s'est bien marrés. Plus de poutre la prochaine fois ?  _________________ Thanigiste convaincu (en un mot !). La réalité, ça craint.
Membre du club valentinois Katounga. Alias Korn-Flakes sur d'autres forums. |
|
|
 |
GeM-mini
|
Posté le: Dim 1 Jan - 18:26 (2012) Sujet du message: Les brumes de Lugdu |
|
|
ALORS ?!?! On peut savoir quel est le moul... l'heureux gagnant de la figurine offerte par AHDD ? En clair, qui a fini 1er sur l'ensemble du WE ?
Et bonne et heureuse année pendant que j'y suis...  _________________ Des jumeaux anglais ou une double casquette ? pour le savoir cliquez www.gem-mini.com ! |
|
|
 |
akei Animateur
|
Posté le: Dim 1 Jan - 18:46 (2012) Sujet du message: Les brumes de Lugdu |
|
|
C'est Lordrictus qui termine premier sur les deux jours!!! Félicitations à lui bien sûr!
J'ai l'honneur d'être le meilleur tueur, mais c'était pas récompensé! Pas garve, ça m'a fait plaisir de jouer shiméien jusqu'en dans l'esprit barbare!!!  _________________ Même quand on est bête, ça fait mal! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018) Sujet du message: Les brumes de Lugdu |
|
|
|
|
|
 |