Mortebrume/Kaos :: the u666 teams

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

the u666 teams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ungor
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: the u666 teams Répondre en citant

elle est  quasi terminée, il manque le merveilleux et fantastique bouclier... huk huk huk merci à vlad et à marco ;-)

et en voila une autre...
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:10 (2009)    Sujet du message: the u666 teams Répondre en citant

Les figs sont vraiment sympa, j'aime bien les crânes qui trainent dans l'herbes et si j'ai le temps je reprendrais cette idée sur mes socles (quel vil copieur je suis!). Par contre le fond jaune tue un peu les couleurs (il vaut mieux mettre du bleu ciel ou du blanc). Pour avoir fais des photos de mes figs d'autres jeux je sais que c'est loin d'être évident et le rendu n'est jamais celui espéré...

Bref, vivement que je reçoive les miennes pour m'y mettre!
elzaeer
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:24 (2009)    Sujet du message: the u666 teams Répondre en citant

Un petit conseil aussi ne met pas le flash mais plutôt une source de lumière partant du haut vers le bas Wink !
Upacesky
Ranger

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:28 (2009)    Sujet du message: the u666 teams Répondre en citant

Au niveau phot un bon truc est de mettre une lumière en haut, une sur le côté et une feuille de papier blanc de l'autre côté pour faire réflecteur. C'est aussi conseillé de mettre un papier diffuseur devant les sources lumineuses (genre calque mais attention pas trop prềs de la lampe, ça brule vite) afin d'éviter les contours trop durs.
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
ungor
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:16 (2009)    Sujet du message: the u666 teams Répondre en citant

Upacesky
Ranger

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: the u666 teams Répondre en citant

Waouh, de sacré progrès je trouve.

je trouve l'orrokeen particulièrement réussi, magnifique.
Je suis moins fan du visage des autres sinon le reste est sympa.
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Marco

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:58 (2009)    Sujet du message: the u666 teams Répondre en citant

Je suis d'accord j'aime beaucoup la teinte de la peau de l'orrokeen, l'elfette est mimi, reste le nain un poil en dessous... mais vu comment tu hurlait quand tu as peint la figurine le resultat est quand même bien sympa! 

De plus c'est la première horde peinte en entier par un membre du forum.... donc un seul mot: Bravo l'artiste!  Okay
Visiter le site web du posteur
aouti
Ranger

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:10 (2009)    Sujet du message: the u666 teams Répondre en citant

Yep, good job !!

Je me rend compte que je suis vraiment en retard. Qu'il va falloir que je fasse aussi bien.

Bravo ungor.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2016)    Sujet du message: the u666 teams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation