Mortebrume/Kaos :: Mes Figs par Marco - WIP

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mes Figs par Marco - WIP
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: Mes Figs par Marco - WIP Répondre en citant

Voilà ma première fig pour Mortebrume , le Seigneur Destructeur Shiméien, n'étant pas au niveau d'un Golden Demon, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires pour progresser et améliorer un peu labête! De plus il me reste encore à faire quelques traces et tâches de sang sur les poings, les boulets, etc... Mr. Green

Dernière édition par Marco le Lun 16 Nov - 19:58 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:48 (2009)    Sujet du message: Mes Figs par Marco - WIP Répondre en citant

Je trouve la peinture correcte pour de la fig de jeu. La couleur de peau est originale car ça fait plus penser aux abelberiens qu'aux shiméen mais si le reste du groupe donne dans le même ton ça va bien le faire.

Bon courage, j'espère recevoir bientôt la gamme fondateur pour m'y mettre!!
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:24 (2009)    Sujet du message: Mes Figs par Marco - WIP Répondre en citant

L'opération fondateur étant un évènement que nous avons voulu ponctuel et à petite échelle, nous avions fait le choix de ne pas faire peindre de figurines de cette série. Cela fait donc très plaisir de voir les premières peintures arriver.

En attendant d'autres photos de toi et de tout le monde, merci beaucoup...
ungor
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:43 (2009)    Sujet du message: Mes Figs par Marco - WIP Répondre en citant

on veux voir du sang!  on veux voir du sang!
aouti
Ranger

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 08:05 (2009)    Sujet du message: Mes Figs par Marco - WIP Répondre en citant

Salut.

Il y a du sang pourtant, je l'ai vue hier soir dans l'une des vitrines de la boutique "Sortilèges" de Tours (37), elle est vraiment sympa et cela donn envie de jouer.

PS : @Marco, merci  pour cette rencontre et à bientôt ; je le souhaite autour d'une table ou d'un verre Wink
Marco

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:23 (2009)    Sujet du message: Mes Figs par Marco - WIP Répondre en citant

Oui c'été une bonne occasion pour faire connaissance! Et la prochaine... ça sera autour d'une table ET d'un verre Okay

Bien les peintures de l'elfe et du barbare sont quasi-terminées, donc les photos suivrons bientôt! De plus je viens d'avoir la surprise de recevoir ma commande de figurines Fondateurs se matin! Ce qui me donne pour objectif après les shiméiens, de m'attaquer aux Méléiens ou au Thanigistes... J'hésite encore... mais je me réserve les Abelbériens pour la fin n'ayant pas encore d'idée sympa pour leurs socles.

Ps: Aouti, je t'envois les fichiers dont nous avions parler d'ici la fin de la semaine.
Chuppa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 07:59 (2009)    Sujet du message: Mes Figs par Marco - WIP Répondre en citant

Très sympa cette figurine, on veut voir les autres!! Les autres!!

Mortebrume: 0/95pts
Marco

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:07 (2009)    Sujet du message: Mes Figs par Marco - WIP Répondre en citant

Photos de ma table de jeu en cours de réalisation. 
La partie centrale va recevoir un temple en ruines (by GW....), il y a deux grottes aménagées avec des trappes qui permettrons de rejoindre par un "souterrain" les deux coins de la table. Les 4 rochers autour du temple sont creusés pour pouvoir y clipser des colonnes rocheuses qui permettrons d'avoir une aire de jeu en hauteur (comme la table de démo du MDJ).

La suite dans la semaine avec la sous-couche et la réalisation des colonnes et du plan de jeu en hauteur! Avec du courage mes deux shiméiens en cours seront aussi terminés!
Kaleb Daark

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: Mes Figs par Marco - WIP Répondre en citant

Chuppa a écrit:

Très sympa cette figurine, on veut voir les autres!! Les autres!!

je plussoie (et je déterre des posts pardon m'sieur MOD mais il est beau le boulot du môssieur)

El JuJu
Kaleb Daark
C'est du Shiméiens alors faut que je sache.

http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=192
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=191
Marco

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: Mes Figs par Marco - WIP Répondre en citant

Merci et bienvenue à toi! Là je suis sur la finition et les socles... 

Donc, allez c'est mon APO de la semaine: Finir les deux dernier shiméiens avant jeudi!!  Okay
aouti
Ranger

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:08 (2009)    Sujet du message: Mes Figs par Marco - WIP Répondre en citant

Bonsoir.

Joli travail Marco, j'ai hâte de voir la partie supérieure et comment les figs' vont pouvoir aller dessus.

Vivement la fin de la semaine.
Marco

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:37 (2009)    Sujet du message: Mes Figs par Marco - WIP Répondre en citant

Suite de l'avancement de la table, avec ses colonnes rocheuses et les débuts du "1er étage"... les figurines pourront y grimper via des échelles sur une des colonnes, je pense ausi à un système de porte genre "Stargate". Des ponts de fortune permettrons (ou pas) de relier toute la zone.

La suite demain avec les photos de mon elfe et de mon barbare terminés!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: Mes Figs par Marco - WIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation