Mortebrume/Kaos :: Mes Figs par Marco - WIP

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mes Figs par Marco - WIP
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aouti
Ranger

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:23 (2009)    Sujet du message: Mes Figs par Marco - WIP Répondre en citant

Voilà qui donne du volume à ta table.

J'en veux déjà plus, puisque je me demande ce que tu vas utiliser pour "enrichir" la surface (dessus/dessous) des morceaux de calendriers.

Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:55 (2009)    Sujet du message: Mes Figs par Marco - WIP Répondre en citant

Les calendrier disparaitrons sous une plaque de polystyrène expansé, le dessous sera sculpté en forme de stalactites et le dessus sera comme la table avec des dégradés de niveaux. Il y aura des ponts, pour relier les deux "plateaux" et un système d'échelles avec des paliers sur une colonne pour pouvoir grimper. 
Il y a aussi les deux grottes, et une fontaine creusée dans la roche avec un bassin (que l'on ne vois pas sur les photos). L'ensemble sera peint sur des tons rocailleux (pas ocre genre grand canyon) plutôt foncés, un peu de végétation aussi. Ce qui donne un table sur 3 niveaux.
Marco

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:40 (2009)    Sujet du message: Mes Figs par Marco - WIP Répondre en citant

Photos rapides (mais avec un flash pas terrible et un vernis pas sec...) de mes Shiméiens  terminés!! Donc rendez-vous demain dans la section du concours pour de meilleures photos.

L'Orrokeen:

Le Barbare:

L'Elfe:
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: Mes Figs par Marco - WIP Répondre en citant

Salut!!

Belles figs, n'oublie pas de les présenter au concours sur le site!! Okay

J'aime bien les socles et la peinture avec les effets de sang... Par contre il y a un coté brillant qui doit être dû à l'appareil ou au vernis que tu utilises?

Bonne continuation!

PS j'ai enfin acheté de quoi faire des socles et je pense fignoler mes figs vendredi et les présenter ensuite...
Chuppa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:01 (2009)    Sujet du message: Mes Figs par Marco - WIP Répondre en citant

Super peinture!! 

Mortebrume: 0/95pts
Marco

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:04 (2009)    Sujet du message: Mes Figs par Marco - WIP Répondre en citant

Le brillant est dû d'abord au flash "pas top" de l'appareil et surtout du vernis qui n'été pas sec. Sinon merci pour vos commentaires, donc  j'attends que ce foutu vernis soit sec et je pendrais des photos de la horde pour le concours. Alors à vos pinceaux les gars!  Mr. Green
aouti
Ranger

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:19 (2009)    Sujet du message: Mes Figs par Marco - WIP Répondre en citant

Salut Marco.

Belle peinture cela va de soit.

Présente nous de nouvelles photographies et inscris toi au concours, tes figurines sont vraiment belles.
Marco

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:04 (2009)    Sujet du message: Mes Figs par Marco - WIP Répondre en citant

Salut à tous!
Merci pour vos avis et encouragements, donc:
Inscription au concours - OK!
Et de nouvelles photos - OK!

Ma participation au concours catégorie Tribu.

Vue de haut du socle scénique (du carton, du polystirène, du flocage... un truc simple! Par contre pour le mesure des trous pour les socles, si vous faites ce genre de socles, mesurez d'après le socle de vos figurines et pas de socles qui trainent... à croire que chaque socle est unique, j'ai dû retailler le trou plusieurs fois... oui, fallait aussi penser à l'épaisseur en plus de la peinture et du flocage!! Mr. Green )
Petit montage de photos en vrac (remerciement particulier à Vladd pour le bouclier de l'Orrokeen Thanigiste, j'ai attaquer la peinture cette après-midi!).

Et pour finir des photos du Monde du jeu trouvées sur le site d'Usagi (usagi3.free.fr), photos de ma partie contre Ungor!! On pourra admirer la table de jeu et votre humble serviteur au passage!  Mort de Rire

aouti
Ranger

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:00 (2009)    Sujet du message: Mes Figs par Marco - WIP Répondre en citant

C'est chouette. Je n'avais pas pensé à ce petit socle de présentation qui fait vraiment de l'effet.

Les salissures sont très réussies.

Good job mister Marco.
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:21 (2009)    Sujet du message: Mes Figs par Marco - WIP Répondre en citant

Bravo à toi! belles figs même si je me répète. Le socle de présentation est très sympa et j'adore la petite marque de horde sur le rocher! Okay

PS:week end chargé pour moi et départ pour le boulot demain pour une longue période, je vais tout de même essayer de terminer mes figs et les présenter.
Marco

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: Mes Figs par Marco - WIP Répondre en citant

Merci messieurs! Bon courage à toi Akei j'espère que le temps ne te manquera pas.  Okay
ungor
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:09 (2009)    Sujet du message: Mes Figs par Marco - WIP Répondre en citant

joli resultat ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Mes Figs par Marco - WIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation