Mortebrume/Kaos :: KAOS

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

KAOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> L'Univers de Kaos -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutin
Ranger

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:05 (2011)    Sujet du message: KAOS Répondre en citant

The ROK (Rulebook Of KAOS) is available on the mortebrume.fr website
An introduction on the homepage will be ready soon.

Le livre de règles de KAOS est disponible sur le site mortebrume.fr (en anglais uniquement pour le moment...)
Une annonce en page d'accueil sera faire rapidement.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamelott

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 08:27 (2011)    Sujet du message: KAOS Répondre en citant

Enfin !
Règles téléchargées !
Plus qu'à lire tout ça.
Merci !

PS : Lutin présent aux JFJ cette année pour présenter Kaos?
Ranger

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 08:54 (2011)    Sujet du message: KAOS Répondre en citant

Réponse au P.S.: Il y aura Kaos et Mortebrume et j'espère pouvoir être présent personnellement mais la confirmation sera de toutes façon tardive (peut être deuxième quinzaine de décembre).
kamelott

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:54 (2011)    Sujet du message: KAOS Répondre en citant

Très bien ! Au plaisir de pouvoir discuter avec toi!
Me mettre de coté un seigneur elfe destructeur et un espion elfe abelberien ;-)

Même si confirmation tardive, manifeste toi sur le forum sfj partie exposant (qu'ils prévoient la place sur le plan d'occupation)
Ranger

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 08:25 (2011)    Sujet du message: KAOS Répondre en citant

Petites nouvelles à faire circuler....
Les règles de Kaos en Français devraient normalement arriver d'ici à la fin du mois. Cela prend du temps car toutes nos forces sont actuellement tournées vers l'étranger, Essen spiele ayant rapporté plus de contacts que prévu.

Les cartes de profils seront aussi disponibles d'ici à la fin du mois et les starters seront en magasin (si tout va bien car nous n'avons pas la maîtrise de cet aspect-là) dans la première quinzaine de décembre.

Info pour les joueurs ayant déjà des figurines : Les cartes de profil seules seront en vente sur la boutique mortebrume.fr (et uniquement là).
Marco

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 08:45 (2011)    Sujet du message: KAOS Répondre en citant

Citation:
 Essen spiele ayant rapporté plus de contacts que prévu
C'est une super nouvelle ça!

J'ai hâte de voir le matos en français, j'ai commencé la lecture des règles en anglais, mais comme je sais que notre version arrive je vais patienter un peu!

Bon courage sieur Lutin, faut battre le fer pendant qu'il est chaud!
Visiter le site web du posteur
Marco

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:53 (2012)    Sujet du message: KAOS Répondre en citant

Les règles de Kaos en français devaient être dispo fin  novembre... nous sommes fin janvier, alors qu'en est-il???

Même en étant d'un naturel patient, là c'est dommage d'attendre que l'effervescence d'un nouveau jeu retombe à zéro 
pour ne pas  en proposer le contenu à la communauté française qui supporte l'univers de Mortebrume depuis le début. 

Allez M'sieu Lutin, éclairez notre lanterne, svp!
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:54 (2012)    Sujet du message: KAOS Répondre en citant

C'est pas faute de lui en avoir parlé...

Là on touche le fond concernant l'attente, et même les retards.

Le gros point fort de Kaos c'est la recherche d'objet en cours de partie et même là les règles ne sont pas suffisantes: il faut les cartes d'objets pour mettre en place cette particularité du jeu et elles ne sont proposées nul part, même pas en achat. Les cartes de profils des combattants ce serait aussi à envisager car jouer à kaos avec 3 profils tests pour un jeu qui se pratique avec 5 à 12 figs c'est pas super évident de voir le potentiel du jeu. Là, encore, je serais près à acheter des packs de cartes des différentes hordes.

Bref, je suis sensé présenté Kaos au JFJ mais je n'ai pas de nouvelle de Lutin depuis le 13 janvier, n'est aucune idée des objets que l'on peut trouver dans le jeux, aucuns autres profils que ceux proposé en anglais sur le site.
C'en est devenu décourageant....

Plus que des news (les 2 dernières fig n'étant toujours pas en vente...) j'aimerais des actes concrets, de l'action quoi! Bannir
Marco

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: KAOS Répondre en citant

Je suis d'accord un mail pour tenir au courant la communauté serait le bien venu. 

Tenir au courant le pôle de joueurs est essentiel, même si les nouvelles parlent de repousser des sorties, confirmer des retards, c'est 
toujours mieux que rien.

La communication dans le monde de la figurine est parfois calamiteuse (ex: Crocodile Games avec une annonce tout les 6mois!), mais 
c'est bien souvent le signe d'une mauvaise santé de l'entreprise est là c'est plus inquiétant.
akei
Animateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:20 (2012)    Sujet du message: KAOS Répondre en citant

La communication est calamiteuse alors qu'internet est un superbe outils de com' et on y fait de la pub gratuite!

Il y a 15 ans quand j'ai commencé la fig, Rackham faisait plus de com' sans le net!!!
LordRictus

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 09:32 (2012)    Sujet du message: KAOS Répondre en citant

C'est surtout rageant quand on sait que le jeu a du bon et mériterait plus de succès.
Mais là ça devient presque inquiétant sur la santé de Monsieur Flamel...  Neutral

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: KAOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> L'Univers de Kaos -> News Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation