Mortebrume/Kaos :: Prochaine NEWS

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Prochaine NEWS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monsieur p

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:59 (2012)    Sujet du message: Prochaine NEWS Répondre en citant

Les nouvelles de mortebrumes sont de plus en plus éloignées ... le site officiel n'est plus consultable ! quelqu'un a des nouvelles ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:52 (2012)    Sujet du message: Prochaine NEWS Répondre en citant

Aucunes nouvelles bien évidemment! Lutin ne doit pas juger bon de nous aviser de quoi que ce soit, même ceux qui le soutiennent depuis le début...
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:53 (2012)    Sujet du message: Prochaine NEWS Répondre en citant

D'après une première analyse de la situation, mais ça reste hypothétique, Lutin a essayé de créer un site Mortebrume en Allemand, mais n'a pas su s'y prendre correctement et à tout cassé (mauvaise installation de la base de données, mauvais paramétrage de joomla, site créé à la place de celui existant, etc.).
D'après la date de copie de "sauvegarde" du site (puisque je suis certain qu'elle est incomplète), ça s'est passé le 1° octobre.
S'il me demande de réparer, je le ferai... en attendant de ses nouvelles, j'ai plein d'autre choses à faire...

D'ailleurs, il a commencé un site Hordmaster aussi, et en attendant, la boutique peut être trouvée ici mais pas sûr qu'elle fonctionne correctement (autrement dit, pas sûr qu'on puisse payer).

Et dire que c'est mon boulot de faire des sites web... il aurait pu demander conseil avant de tout casser... quand je vois ça je suis triste...
Animateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:56 (2012)    Sujet du message: Prochaine NEWS Répondre en citant

Toutefois, je ne comprend pas du tout son choix de ne pas tenir informé les quelques résistant que nous sommes. Même s'il voulait qu'on ne dise rien, ça pourrait le faire.
Là, je lui est envoyé une clé usb et je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse d'aucune manière: c'est vraiment lamentable.
De l'aide, on lui en a proposé, apparemment il n'en a pas besoin....
Smaug

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:09 (2012)    Sujet du message: Prochaine NEWS Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles de Lutin ?

J'ai commencé à tester les règles de la V2. Pour le moment, pas de soucis particuliers.
akei
Animateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:32 (2012)    Sujet du message: Prochaine NEWS Répondre en citant

Non, aucune news...
C'est cool. Je test également de temps en temps.
Je pense que dès que j'ai du temps je poste la V2 et les 2 extensions que j'ai faites avec. En prime, je pense retoucher un ou deux profils et en créer des nouveaux (adapter à des proxis).
Je pense pouvoir me pencher sur le problème d'ici décembre...Voili, voilou...

Comme pas de news de Lutin, je vais partager mon travail (vu que cela n'a pas l'air de l'intéresser! (D'ailleurs, si quelqu'un le voie, faites lui penser qu'il me doit une clé usb...)
Reptor26

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 08:44 (2013)    Sujet du message: Prochaine NEWS Répondre en citant

Yop, salut à tous ! ca faisait longtemps ! mais vu que j'ai plus rien, j'ai recrée un compte !
Ce que je trouve triste pour ma part, c'est qu'un si bon jeu avec autant de potentiel ce retrouve dans la poubelle... Crying or Very sad
Pour le reste, je ne m'attendais pas à me prendre une claque comme ca ! mais bon, c'est la vie !!!! Okay
Reptor26

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 08:45 (2013)    Sujet du message: Prochaine NEWS Répondre en citant

Sinon, bonne et heureuse année 2013 à tous Wink
akei
Animateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:00 (2013)    Sujet du message: Prochaine NEWS Répondre en citant

Merci!

Bonne année à toi aussi!

Le jeu est stoppé net, c'est sûr. Ce qui me chagrine le plus c'est la manière: du jour au lendemain plus aucune nouvelle de Lutin, même pour dire que c'est terminé. Je note cet état d'esprit, surtout pour ceux qui ont soutenu la machine.
(Ds'ailleur, j'ai toujours une clé usb en possession de Lutin.... Bannir )
Smaug

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:19 (2013)    Sujet du message: Prochaine NEWS Répondre en citant

Bonne année à vous aussi.

C'est vraiment dommage la façon dont cela se termine. A plusieurs reprises Lutin devait donner des nouvelles, mais rien. Dommage.
Reptor26

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:30 (2013)    Sujet du message: Prochaine NEWS Répondre en citant

Oui c'est dommage, après c'est à lui de voir ! Neutral  Mais c'est clair que ce n'est pas cool pour le joueurs et encore plus difficile pour les autres comme le souligne Akei ...
akei
Animateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:00 (2013)    Sujet du message: Prochaine NEWS Répondre en citant

Pour moi, il s'agit d'un problème d’honnêteté. L'aventure est terminé car l'entreprise n'est pas pérenne, ça ne coute rien de le dire. Faire attendre les gens pour rien et les prendre pour des jambons, ça coute une réputation...  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Prochaine NEWS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation