Mortebrume/Kaos :: Une lecture des règles...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Une lecture des règles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> L'Univers de Kaos -> Les règles de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:46 (2011)    Sujet du message: Une lecture des règles... Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai lu les règles du nouveau compagnon de mortebrume, Kaos!

Voici donc mon humble avis, après cette première lecture:

- Les règles s'ingèrent bien et on a l'impression de savoir jouer juste après les avoir lus! Je vérifierais bien entendu si c'est vraiment le cas! Mr. Green
- Les possibilités des combattants sont intéressantes et simple à mettre en œuvre.
- La magie est aussi simple qu'une attaque au corps à corps ou un tir! Okay
- Les points de destiné sont toujours là, et aide grandement. Je pense que c'est bien utile en recherche.
- Un système d'évènement et d'objet à chercher vraiment simple à mettre en place et à utiliser tout au long de la partie! Je pense que c'est cette partie du jeu qui fait la différence avec d'autre jeu. Pas besoin de jouer des scénar, il y déjà des évènements qui peuvent varier tout au long de la partie et en plus la possibilité de trouver des objets utiles pour mieux fracasser son adversaire!

Bref, vivement les cartes de profil à la vente et les cartes objets et évènements! Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remydesbois

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:55 (2016)    Sujet du message: Une lecture des règles... Répondre en citant

Moi j'ai une petite question je viens de découvrir le jeu et donc le site officiel qui m'a eu l'air "en chantier". Du coup j'atterris sur ce forum et je cherche les règles du jeu. où puis-je les trouver? Le télchargement depuis le site officiel ne fonctionne pas.  Merci Smile
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:20 (2016)    Sujet du message: Une lecture des règles... Répondre en citant

En fait, le tout est mort: jeu, site, fig, communauté.
remydesbois

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 00:59 (2016)    Sujet du message: Une lecture des règles... Répondre en citant

arf merci d'avoir rpondu.
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 14:49 (2016)    Sujet du message: Une lecture des règles... Répondre en citant

Perso, je viens de commencer Briskar, par TGCM, et il y a un fond de règles en commun avec Mortebrume.
La communauté commence à se développer, et le noyau dur est dans le nord, les créateurs étant de Lille.
On peut facilement les croiser lors des événements figurinistes, et ils sont très abordables, très sympas et ouverts à la papote.

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:10 (2016)    Sujet du message: Une lecture des règles... Répondre en citant

Oui briscard ca me tente bien aussi. Je commence la peinture. Je vais faire qql truc et si je poursuit je prends une bande a Briscard.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: Une lecture des règles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> L'Univers de Kaos -> Les règles de jeu Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation