Mortebrume/Kaos :: Nouvelles de NFM

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Nouvelles de NFM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 11:58 (2012)    Sujet du message: Nouvelles de NFM Répondre en citant

Bonjour à tous!

Après un petit entretien téléphonique avec le maître des lieux, Sieur Lutin, j'ai dans ma besace quelques nouvelles.
Tout d'abord, le lancement de Kaos en Allemagne est prévu la semaine prochaine.
Nfm sera présent au Salute 2012 qui à lieu le 21 avril prochain à Londres pour présenter Kaos.

Mortebrume est actuellement en stand-by, comme vous l'aurez remarqué. Cette pause se terminera dans quelques temps. La priorité de NFM étant de lancer Kaos à l'étranger. Néanmoins, Kaos sera également lancé en France, un peu plus tard.

La patiente face aux brumes est une grande vertu et vous en faîtes tous preuve, ce en quoi nous vous remercions!

La boutique officielle présente quelques problèmes actuellement. Si vous désirez une commande, adressez vous directement à Lutin par mail sur le site.
Suivez l'onglet ACCUEIL, puis CONTACT.

A plus les brumeux!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 11:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordRictus

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: Nouvelles de NFM Répondre en citant

Eh bien ça fait plaisir en tout cas d'avoir des news, même si c'eût été mieux de prévenir à l'avance de ce silence radio du plus mauvais augure...
On en reparle donc dans un moment...

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
GEEKofWAR

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:41 (2012)    Sujet du message: Nouvelles de NFM Répondre en citant

ça dit toujours pas si  nfm se porte bien.est ce que justement kaos ne sert pas a relance nfm qui est peut être est je dis bien peut être moribond .entre nous j espère que non car je viens tous juste de commencer
akei
Animateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:51 (2012)    Sujet du message: Nouvelles de NFM Répondre en citant

A défaut d'être moribond, NFM lance kaos pour obtenir une meilleur marge de bénéfice. Il ne faut pas oublier que c'est avant tout une entreprise, même si là, elle est de taille réduite.
Malgré tout, Kaos est un bon jeu, plus épuré que mortebrume mais reprenant le même univers et par là même les figurines.

Un peu de patience, et comme tu viens de commencer, ça te donnera le temps de peindre tes figs et de te roder à MTB! Mr. Green
kyoj

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 09:05 (2012)    Sujet du message: Nouvelles de NFM Répondre en citant

C'est une bonne chose d'avoir des nouvelles comme ceci,
Beaucoup de professionnel sur Lyon et alentour tenaient un discours plus que négatif.
Animateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 09:15 (2012)    Sujet du message: Nouvelles de NFM Répondre en citant

Étant donné que la priorité est de lancer Kaos à l'étranger, il est normal qu'il n'y ai pas de news en France et donc à Lyon.
C'est amusant de voir que des "pros", qui ont la faculté de commander les figs lancent des infos tirées directement de leur chapeau, alors que s'ils s'étaient donné la peine de passé un commande, ils auraient pu constater qu'elle serait arrivée.
Mais bon, là on peut parler du dit professionnalisme des revendeurs et le débat va être long, très long (encore que mon avis est déjà arrêté)....Mais ce n'est pas le sujet! Wink
Marco

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:52 (2012)    Sujet du message: Nouvelles de NFM Répondre en citant

Je suis content pour Lutin et Nfm si les choses avancent.... mais j'attends de voir, c'est dommage de ne pas profiter du pôle de joueurs français pour
affiner et se rassurer sur Kaos, surtout que certains auraient certainement repasser une commande de figurine à cette occasion. Alors, check!!
Visiter le site web du posteur
Totoribus

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 12:18 (2012)    Sujet du message: Nouvelles de NFM Répondre en citant

Mouais c'est pas en abandonnant la (petite) communauté française pendant 6mois que ça arrangera la santé du jeu/de NFM. Personnellement je me suis tourné vers d'autres jeux pendant la traversée du désert et il faudra me convaincre avant que je repose 50 ou 100€ de figurines NFM. C'est dommage... 
GEEKofWAR

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: Nouvelles de NFM Répondre en citant

bon en gros c est foutus!  Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2016)    Sujet du message: Nouvelles de NFM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation