Mortebrume/Kaos :: Mortebrume on tour...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mortebrume on tour...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutin
Ranger

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: Mortebrume on tour... Répondre en citant

Il va y avoir des démos, j'ai fait le point sur le blog...

Au plaisir de vous rencontrer

P.S.: Je doute que ce soit le cas parmi les inscrits du forum mais je note cela pour ceux qui passe sans être inscrit, il y aura des fondateurs en vente sur les différentes dates annoncées sur le blog. C'est l'occasion ou jamais d'économiser les frais de port...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: Mortebrume on tour... Répondre en citant

Je serais peut-être sur Paris le week end prochain (le 24) donc j'essairais de passer faire une démo. En plus ça me sera bien utiles si je veux faire des démos à mon tour lors de la convention à Annecy fin octobre début novembre.

PS: Pour les fondateur c'est un peu trop tard... Rolling Eyes
Chuppa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:23 (2009)    Sujet du message: Mortebrume on tour... Répondre en citant

Pour la convention d'Annecy j'y serais aussi, il n'y a pas d'orga, tout sera programmé sur place mais j'emmène la batte à clous dans le coffre, donc t'inquiète pas Akei, on pourra jouer. 

Mortebrume: 0/95pts
Visiter le site web du posteur
akei
Animateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: Mortebrume on tour... Répondre en citant

YES! En plus j'ai quelques arguments physiques pour convaincre pas mal de monde Twisted Evil ( 1m92, 95kg, que de la finesse et un rien de subtilité...)
aouti
Ranger

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:24 (2009)    Sujet du message: Mortebrume on tour... Répondre en citant

Une visite sur Reims, Allélouiah !!!

Encore une petite semaine à tenir, je vais devoir mettre les bouchées doubles si je veux montrer ma table au Lutin Wink

Rendez-vous à Reims dans la boutique l'Alchimiste le 23 octobre, venez nombreux !
aouti
Ranger

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 00:49 (2009)    Sujet du message: Mortebrume on tour... Répondre en citant

Bonsoir.

Le vendredi 23 Octobre 2009 avait lieu une démonstration Mortebrume à la boutique L'Alchimiste de Reims.

D'une part, un très grand merci à tous les participants de cette soirée et plus particulièrement à Lutin, le boss de NFM pour la démonstration de Mortebrume.

Je posterai dès que possible les photos prisent lors de la soirée (hamstersamourai pense à moi Wink ).

D'autre part, voici un court résumé avant d'aller me glisser dans mon lit Smile

Arrivé vers 20h40 avec boumboum.
Collation "Quickalle" pour boumboum et pour d'autres membres.
Arrivé du Lutin au labo vers 21h00 après une longue route depuis Bordeaux.
Collation "Quickalle" pour Lutin.
Début de la démonstration au alentour de 21h30 sur "LA" table embrumée.
Les belligérants nommés pour tester le jeu : Al'chi et aouti, les autres membres de l'association étant yeux et oreilles rivés sur les explications de Lutin.
Lutin nous avait donc concocté une partie scénarisée ou les combats permettaient de capturer des feux follets/âmes. Je ne ferai pas de commentaires sur la partie puisque je n'ai pu remporter celle-ci Very Happy Le fourbe Al'chi n'ayant eu aucune pitié Razz
Le jeu est vraiment sympa, tester le, vous allez vraiment adorer.
Après avoir rangé son matériel, Lutin procéda à une petite vente des figurines "Fondateurs" afin de calmer les plus ardents fans de la soirée.
Bref, une soirée géniale, un Lutin en grande forme et disponible pour nous simple joueur. De longues discussions et finalement le départ de tous vers 2h00.

MERCI, MERCI BEAUCOUP LUTIN POUR CETTE SOIRÉE.
Tu peux revenir quand tu veux !

La photo ne rend vraiment pas hommage à la figurine ou à sa peinture. Pour l'avoir eue entre les mains, elle est magnifique.
D'autres photographies ICI
Chuppa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:52 (2009)    Sujet du message: Mortebrume on tour... Répondre en citant

Des photos, des photos!! Ça avait l'air très sympa cette petite soirée, dommage que j'habite si loin.

Lutin: Aurait tu un petit scénario à mettre en ligne pour le teste de Mortebrume à Annecy le week-end prochain?!

Mortebrume: 0/95pts
aouti
Ranger

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:09 (2009)    Sujet du message: Mortebrume on tour... Répondre en citant

Des photos, c'est bien cela, vous voulez des photos ??!??

Ok, c'est bien parce que c'est vous Razz

Et bien, il y en a encore ICI
Marco

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:26 (2009)    Sujet du message: Mortebrume on tour... Répondre en citant

Mr. Green  Bande de veinards! Vous avez dû bien vous amuser, apprendre à jouer sur cette table est un vrai plaisir. Dommage que c'été un peu trop loin pour moi. Je suis aussi preneur du scénario pour les démos au magasin Sortilège de Tours!!
boumboum
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:40 (2009)    Sujet du message: Mortebrume on tour... Répondre en citant

Bon je n'en rajouterais pas plus qu'aouti puisque j'y été aussi, superbe table ca fait plaisir de la revoir ailleurs qu'au monde du jeu ambiance nickel et un super lutin bref l'etentiel est la et je fonce sur mes petits pinceaux...!!!
hamstersamourai
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:26 (2009)    Sujet du message: Mortebrume on tour... Répondre en citant

Pour ceux qui voudrait voir d'autres photos

Il me semble que j'ai encore une bonne dizaine de photos dans mon APN...faut que je les mette en ligne!
Sinon soirée vachement sympa, excellent Lutin répondant à toutes nos questions (et il y en a eu des tonnes!)
Et pour avoir suivi la démo de A à Z, c'est un jeu bien fun où tout peu changer rapidement...

Bref, bien content de ta venue Lutin, ce fut parfait!! reviens par chez nous quand tu veux, nous t'accueillerons avec du champagne cette fois-ci   Wink

Et merci encore.

akei
Animateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:20 (2009)    Sujet du message: Mortebrume on tour... Répondre en citant

Bonjour,

je rentre de Paris ou j'ai assisté à une Démo avec sieur Lutin. Tout c'est bien déroulé, le jeu est fluide et offre de nombreuses possibilités tactiques. J'ai perdu aisément la partie!! Mention particulière à la maîtresse de cor méléinne qui est pratiquement intouchable!

Je ne disposais pas de beaucoup de temps et je n'ai pas eu le plaisir d'avoir une conversation avec lutin car il montrait le jeu et expliquait des points de règles à mon adversaire.

J'espère une nouvelle rencontre plus cool une prochaine fois.

A mon tour de présenter le jeu et des Démos! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2016)    Sujet du message: Mortebrume on tour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation