Mortebrume/Kaos :: Maitresse de cor méléienne.

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Maitresse de cor méléienne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
werewolf

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:00 (2009)    Sujet du message: Maitresse de cor méléienne. Répondre en citant

Salut à tous !
Vu que les wips studio sont désormais visibles sur le blog de Mortebrume, je vous présente la version a priori terminée de la maitresse de cor méléienne ( certaines choses peuvent encore varier avant validation).
Un petit pas à pas de la peinture de la cape devrait suivre dans les jours a venir si cela interesse du monde.

Vos avis et commentaires m' interessent Wink

Laurent
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oni
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:08 (2009)    Sujet du message: Maitresse de cor méléienne. Répondre en citant

Très belle figurine!
Je suis carrément preneur d'un pas à pas!
J'étais pas trop fan de la figurine à la base, mais là, j'aime carrément!
Un grand bravo à toi!
ungor
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:54 (2009)    Sujet du message: Maitresse de cor méléienne. Répondre en citant

j'aime bien les couleurs ;-) tres belle figurine!  Cool
Lutin
Ranger

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:30 (2009)    Sujet du message: Maitresse de cor méléienne. Répondre en citant

Elle sera avec moi durant les déplacements annoncés sur le blog...
ungor
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:08 (2009)    Sujet du message: Maitresse de cor méléienne. Répondre en citant

Attention aux embuscades Lutin, j'espère que tu as prévu un transfert digne de la brinks car avec de telles figurines tu risques de te faire attaquer par moultes bandes de voyous et de canailles. Twisted Evil moi je mets un contrat dessus..............elle est trop belle Okay
Belfoz
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:25 (2009)    Sujet du message: Maitresse de cor méléienne. Répondre en citant

Et ben content de découvrir que tu t'occupes des fig studio, comme je te l'ai dit, j'apprécie beaucoup ton travail, ce qui se confirme encore ici !
Les seuls défauts, à mon sens, ne viennent pas de la peinture, mais plutôt de la figurine que j'ai tendance à trouver trop "plate" (enfin elle tien dans un seul plan, c'est un peu bizarre^^).  Bravo pour ton travail de peinture cela dit !

Cordialement

Belfoz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2016)    Sujet du message: Maitresse de cor méléienne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation