Mortebrume/Kaos :: Les hordes de monsieur P

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Les hordes de monsieur P
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monsieur p

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:56 (2012)    Sujet du message: Les hordes de monsieur P Répondre en citant

Nouvellement inscrit sur ce forum et joueur novice de jeux de figurines, j'ai découvert Mortebrume sur le tard.
Après un travail sur Helldorado et Alkemy, je me lance prochainement dans la peinture de figurines de mortebrume.
Voici mes premières figs :

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:52 (2012)    Sujet du message: Les hordes de monsieur P Répondre en citant

Je suis pas fan du schéma de couleur un peu trop violacé à mon goût, mais j'aime bien la qualité de peinture.

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:14 (2012)    Sujet du message: Les hordes de monsieur P Répondre en citant

Je voulais quelque chose de plus original pour mes peaux d'elfes et je suis plutôt content de ce choix.Donc, il va falloir s’habituer à voir une peau légèrement violacée dans ce post. 
Merci pour ton retour Maze.
J'ai eu de plus gros problèmes, par contre, avec mon nain... Ma bombe de vernis mat a pulvérisé une fine pellicule blanche sur ma fig... Après 3heures de peinture, j'ai crisé....
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:11 (2012)    Sujet du message: Les hordes de monsieur P Répondre en citant

J'aime beaucoup cette peinture, le teint un peu blafard est très bien et rend l'esprit on vit dans une grotte...

Vivement la suite!
LordRictus

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:15 (2012)    Sujet du message: Les hordes de monsieur P Répondre en citant

Personnellement cette teinte malsaine me paît beaucoup également, ce doit être mon côté thanigiste...
De bien jolies figs en tout cas.
Je trouve cependant qu'il manque peut-être un petit quelque chose qui rehausse l'ensemble, une petite
touche de couleur vive peut-être...

PS : pour la bombe de vernis, je crois que ton problème est dû à l'humidité de l'air au moment de la pulvérisation
qui a fait apparaître ces traces blanches. Mieux vaut avoir un temps bien sec.

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
monsieur p

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 08:41 (2012)    Sujet du message: Les hordes de monsieur P Répondre en citant

Merci pour tout ces retours, 
C'est vrai qu'il va falloir que je pense à une touche de rehausse de couleur avec mes hordes moins malsaines (abelberiens ou méléiens).
Pour le vernis, j'avais déjà entendu parlé de cette histoire d'humidité mais c'est pas terrible d'en faire les frais !
monsieur p

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:11 (2012)    Sujet du message: Les hordes de monsieur P Répondre en citant

Et on continue avec 2 autres figurines (je n'en ai plus en stock mais les pinceaux vont chauffer !)
Je suis déçu de l'aspect trop satiné de mon vernis... C'était un flacon de PA Mat pourtant.
Les figurines, elles,  n'ont pas été forcément très agréables à peindre à cause du dessous de cape de l'elfe et la posture "plate" de la créature enchantée...

:
akei
Animateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:01 (2012)    Sujet du message: Les hordes de monsieur P Répondre en citant

Bonne peinture à nouveau. Taul est difficile à peindre je trouve aussi car il n'a pas trop de relief. Par contre j'avais pris plaisir à peindre l'elfe, surtout que je trouve que les drapé, c'est pas trop complexe!

Si tu veux, des figs à peindre j'en ai tout un stock! Mr. Green
monsieur p

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:58 (2012)    Sujet du message: Les hordes de monsieur P Répondre en citant

Moi aussi je suis bien blindé... Je crois que c'est la maladie des figurinistes d'avoir de la réserve... Là je suis actuellement sur le berserker shiméiens qui n'a pas un visage terrible mais après j'attaque des figurines vraiment très réussies niveau sculpture.

akei
Animateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:36 (2012)    Sujet du message: Les hordes de monsieur P Répondre en citant

Il a surtout une grosse greffe de roche organique sur la trogne! Mais ça va, c'est pas trop dur à faire.
monsieur p

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:15 (2012)    Sujet du message: Les hordes de monsieur P Répondre en citant

Il vient tout juste d'être fini... Finalement la sculpture n'est pas si mal et pas trop difficile à peindre.

akei
Animateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:04 (2012)    Sujet du message: Les hordes de monsieur P Répondre en citant

C'est vraiment bien, très beau travail sur les jonctions bras/armes!

C'est bien un travail de mnm? (métallique non métallique)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2016)    Sujet du message: Les hordes de monsieur P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation