Mortebrume/Kaos :: IMPORTANT : Commande non honorée

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

IMPORTANT : Commande non honorée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Charte et messages importants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poisson Radieux

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 06:42 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT : Commande non honorée Répondre en citant

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas l'endroit pour poster ce message, mais je commence à voir rouge.

Une simple question : Nicolas Flamel miniatures existe-t-il toujours? Les commandes sont-elles honorées?

Le 15 juin dernier, j'ai passé une commande de 12,90 euros qui n'a toujours pas été livrée. Elle a par contre bien été encaissée.

J'aimerais enfin être contacté à ce sujet et obtenir une explication. Si votre activité a cessé, il serait peut-être élémentaire de désactiver votre boutique en ligne.

Cordialement

PR
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 06:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 07:53 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT : Commande non honorée Répondre en citant

Bonjour,

tu as raison, le forum étant indépendant de NFM, ce n'est pas ici que ton problème sera résolu (malheureusement).
Néanmoins, si cela peut faire bouger les choses, pas de souci pour laisser le message Wink .

Pas de news de NFM depuis un bail, pas de réponse aux mp, mails, téléphone.
Lutin n'est pas passé sur le forum depuis encore plus de temps...Son activité a-t-elle cessé? Bonne question....
Poisson Radieux

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 09:54 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT : Commande non honorée Répondre en citant

Merci de ta compréhension! Okay
GEEKofWAR

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:14 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT : Commande non honorée Répondre en citant

Même problème pour moi , commande de carte  jamais reçu ! Prévenir les gens et les mettre en garde serait une bonne chose.
Poisson Radieux

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 07:20 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT : Commande non honorée Répondre en citant

Ou désactiver la boutique en ligne. N'empêche que j'en suis pour 13 euros pour ma pomme.
akei
Animateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 08:09 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT : Commande non honorée Répondre en citant

De mon coté, aucun problème sur les commandes, vu que je n'en ai pas en cours. Néanmoins je n'ai toujours pas récupérer ma clé usb, je n'ai eu aucun contact pour discuter de la V2 que j'ai entièrement rédigée mis à part le "ok" de départ pour la faire.
Lutin ne répond pas aux mp, mails ni coup de tél. Cela montre le grand intérêt et respect qu'il porte aux clients et autres...
monsieur p

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:53 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT : Commande non honorée Répondre en citant

On peut se poser des questions quant à la suite de mortebrume et de nfm...
Il ne reste que de belles figurines, un univers intéressant et nos yeux pour pleurer... ça la fout mal, j'ai commencé mortebrume il y a 3 mois Sad
akei
Animateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:03 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT : Commande non honorée Répondre en citant

Il reste aussi une V2 toute neuve faite par un mec qui a beaucoup joué à mtb. J'ai aussi des règles de campagne dans la musette...

C'est sûr que le principal attrait tactique vient du renouvellement des profils. Dans des compos à 4/6 figs, avoir des choix c'est vraiment le pied.
monsieur p

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:27 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT : Commande non honorée Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi... On peut réellement s'éclater avec des jeux qui ne vivent plus trop...
Cette notion de "collectionnite" de nouveau profils n'existe pas dans le jeu de plateau et le principal c'est le plaisir de jouer .. J'aime les figurines que je suis en train de peindre et c'est le principal... après, quand une commande n'arrive pas, j'ai bien conscience que ça peut énerver. D'ailleur j'avais l'intention de commander et ça me refroidit grave
akei
Animateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:21 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT : Commande non honorée Répondre en citant

Si quelqu'un a des news, qu'il n'hésite pas à faire un petit message à la suite!
damien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 14:54 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT : Commande non honorée Répondre en citant

Heuu.. ca fait un moment que je suis plus passer... Mortebrume c'est finis?

J'avoue avoir pas jouer depuis très longtemps... Mais en rangeant mes étagère j'ai revue les figs... d’où ma venue...
Je croit qu'elle vont définivement prendre place dans la section expo.... Plus qu'à finir de peindre mes 4-54 figurines qui reste.
shimeien 0/30
créature 0/15
akei
Animateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 15:40 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT : Commande non honorée Répondre en citant

Pour l'instant, l'entreprise est arrété, peut être y aura-t-il des repreneurs...

En attendant, les règles sont là et les profils également, donc il y a tout de même de quoi faire quelques parties (sans compter les règles en plus que j'ai faites en v2)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2016)    Sujet du message: IMPORTANT : Commande non honorée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Charte et messages importants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation