Mortebrume/Kaos :: recherche meduse mortebrume

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

recherche meduse mortebrume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monsieur p

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:42 (2012)    Sujet du message: recherche meduse mortebrume Répondre en citant

Nouvel entrant dans la gamme mortebrume, j'ai récupéré dernièrement quelques figurines dont j'ai particulièrement aimé la sculpture... Et, il m'en manque une : la meduse
Avec la boutique en ligne qui n'envoie pas les colis et ludikbazar qui ne possède pas la figurine, je sens que je vais galérer pour la trouver. Donc si quelqu'un sur le forum veut vendre la figouze, je suis preneur... Oui oui, même toi Lutin, tu en as encore une en stock chez toi, je veux bien t'en acheter une
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation