Mortebrume/Kaos :: Bilan/news

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bilan/news
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:26 (2015)    Sujet du message: Bilan/news Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je désire réactiver mtb en mode amateur et je cherche  des volontaires pour un coup de pouce!
Je pense qu'il est envisageable de récupérer des figs sculptées auprès de  Lutin dune part et d'autre part j'ai déjà récupéré une autre figs directement auprès d'un sculpteur.
Actuellement je cherche à entrer en contact avec un second sculpteur qui est sensé finir une autre sculpture depuis + d'un an. C'est pénible, d'autant que je n'y consacre pas tout mon temps, car j'ai une famille et un taf.
Je pensais mettre un bon coup de pied dans les règles pour simplifier dans un premier temps et surtout proposer du scénar sous forme de cartes affilier aux factions. Ensuite, pour les figs, je pensais partir sur du tirage résine (plus pratique et rapide), d'autant que je ne compte pas faire de gros tirage.

Voilà, voilà...

Si vous êtes motivé, et un peu dispo, faites moi signe!
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monsieur p

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:09 (2015)    Sujet du message: Bilan/news Répondre en citant

Tu sais que je n'ai pas beaucoup d'expérience sur Mortebrume mais je veux bien filer un petit coup de main... relecture, avis ... Voilà
Raph
GEEKofWAR

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:32 (2015)    Sujet du message: Bilan/news Répondre en citant

salut, pour les figs ça coûte combien , ça serais intéressant d avoir les carte kaos .
nakoura

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:58 (2015)    Sujet du message: Bilan/news Répondre en citant

Je suis bien intérréssé par la relance du jeu , a savoir , je sais pas si il y a un rapport , que j habites pas loin de chez nicolas flamel miniature , je sais pas si les figs sont la bas Wink, sinon , tres intérréssé par les nouvelles regles , ou puis je me les procuré ?
merci bien
Smaug

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:06 (2015)    Sujet du message: Bilan/news Répondre en citant

Très intéressé également. Le jeu me manque beaucoup.

Les règles sont réalistes, mais parfois complexes, ce qui fait que mon frère et mes amis n'ont pas accrochés.

En y repensant d'ailleurs, il me semble que 2 figurines avaient été annoncées et ne sont jamais sortis ? Je crois qu'il s'agissait de la Séductrice Shiméienne et de la Liseuse d'Etoiles Méléienne. S'agit-il des figs que tu souhaites récupérer ?
GEEKofWAR

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:25 (2015)    Sujet du message: Bilan/news Répondre en citant

Moi, je pense qu il faut revenir sur  une table escarmouche standard 60*60 et simplifier la magie .Pouvoir crée des cartes avec un logiciel serait pas mal.
akei
Animateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:26 (2015)    Sujet du message: Bilan/news Répondre en citant

C'est cool, je me sens un peu moins seul!

Dans l'ordre:
- @monsieur P: la relecture, il en faudra ainsi que des avis. Même si tu n'as pas une grande xp mtb, tu l'as dans d'autres jeux et c'est bien aussi,
- @GEEKofWAR: sculpter une fig coûte entre 200 (pour les moins cher) et 400 euros, pour un piéton, le cavalier fera le double.  Pour avoir les cartes Kaos, aucune idée, je préfère me concentrer sur mtb.
- @ nakoura: Des figs chez Lutin il y en a 2 il me semble (ceux dont parle smaug). Pour les règles, j'avais écris la V2 qui était plus une clarification de la v1 ainsi qu'une modif dans l'utilisation de la magie. Je pourrais t'envoyer ça la semaine prochaine. 
-@ Smaug: Oui, quand je parle de simplifier les règles c'est surtout pour en faire un jeu plus nerveux/rapide avec moins de calcul en cours de jeux. On verra cela plus tard, quand nous aurons fait le tour des volontaires et de leur volonté de contribution (règles, background, mise en page, création de cartes, créations de profils, testeurs, sculpteur (si seulement!)etc...) Pour les figs, oui ce sont bien ces deux demoiselle orokeenne que je veux récupérer.

J'ai déjà récupérer un seigneur thanigiste elfe.
Si quelqu'un est en contact avec Vladd Junger, j'aimerais bien qu'il termine l'orrokeen thanigiste en cours (manque les bras depuis plus d'un an). C'est très pénible, peu sérieux et vraiment dommage.
GEEKofWAR

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:29 (2015)    Sujet du message: Bilan/news Répondre en citant

Ok aussi pour une relecture, j ai pratiquer un peu tout les jeux du marcher.pour les sous faut voir. autrement se renseigner sur alkemy pour le sculpteur car ils ont bien réussis a relancer le jeu eux.Peu être des informations a glaner.

Dernière édition par GEEKofWAR le Mer 11 Fév - 18:34 (2015); édité 1 fois
nakoura

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:32 (2015)    Sujet du message: Bilan/news Répondre en citant

Pour revenir sur le format , je suis joueur , baroudeur et organisateur de tournoi pour eden depuis tres longtemps et le 60x60 est un format en vogue , meme alkemy s y est mis , mais bon avec un 75x75 c est tres proche a l arrivée , ce qui m a marqué a mortebrume au depart c est les cartes profil , je l ai trouve tres chargé avec une tonne d information , je trouve ca assez lourd .
akei
Animateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:34 (2015)    Sujet du message: Bilan/news Répondre en citant

GEEKofWAR a écrit:

Moi, je pense qu il faut revenir sur  une table escarmouche standard 60*60 et simplifier la magie .Pouvoir crée des cartes avec un logiciel serait pas mal.

Honnêtement: la taille de table n'est pas un facteur gênant à changer. Simplifier la magie? Oui, et bien d'autres choses (corps à corps, dé différents, réussites spéciales multiples, dégâts spéciaux, nombres de charges, etc...).
Pour la création de carte, je pense qu'on pourra récupérer la méthode de Lutin (je ne sais pas comment c’était fait).

Il faut d'abord recenser qui veux bien faire quoi, dans un premier temps, ensuite on verra ce que l'on change: ne mettons pas la charrue avant les boeufs! Wink
GEEKofWAR

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:35 (2015)    Sujet du message: Bilan/news Répondre en citant

pas faux Okay
akei
Animateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:37 (2015)    Sujet du message: Bilan/news Répondre en citant

nakoura a écrit:

Pour revenir sur le format , je suis joueur , baroudeur et organisateur de tournoi pour eden depuis tres longtemps et le 60x60 est un format en vogue , meme alkemy s y est mis , mais bon avec un 75x75 c est tres proche a l arrivée , ce qui m a marqué a mortebrume au depart c est les cartes profil , je l ai trouve tres chargé avec une tonne d information , je trouve ca assez lourd .

OUi, c'est un format en vogue et très pratique il faut en convenir.
Les cartes étaient un partie pris pour avoir toute les infos sur la même face de la carte; à Eden, il me semble qu'elles sont recto-verso, du coup les infos sont plus étalé et cela aère le visuel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: Bilan/news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation