Mortebrume/Kaos :: Bilan/news

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bilan/news
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:26 (2015)    Sujet du message: Bilan/news Répondre en citant

GEEKofWAR a écrit:

Ce qui manque c est fluidité et simplicité donc peut être une refonte totale du system . beaucoup de chose dans la mécanique sont chronophage.
Je suis d'accord, il y a du temps à gagner sur deux trois points de règles. Seulement voilà, mtb ça se joue avec 3 à 5 figs et j'aimerais ne pas perdre ça. Du coup, soit les parties seront très rapide, soit nous aurons plus de figs sur la table... On perdra le coté petite escarmouche, mais si cela vous convient, pourquoi pas. Rolling Eyes
Que trouves-tu chronophage exactement, que je peaufine la liste des points à améliorer. Wink

J'ai attaqué une refonte et du coup il y a pas mal de taf et surtout tout un tas de profils à refaire ce qui va prendre encore plus de temps....

Sinon, on ajuste un petit poil la V2 qui est la V1 clarifiée et plus structurée mais qui reste un système un peu complexe pour les débutants.
(Moi, je l'aime bien cette V2!)
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:38 (2015)    Sujet du message: Bilan/news Répondre en citant

Je suis partant, même si mon emploi du temps est très chargé.
Je peux m'occuper d'un site, avec tout ce qu'on voudra dedans (blog, forum, wiki, e-commerce, sondages, etc) et aussi de ce qui est logiciel (appli mobile, calculateur de profils, etc).
Après, je viens de le dire, je suis très bouqué, donc s'il y a de l'aide, je ne suis pas contre. L'architecture logiciel et la conception, c'est mon rayon, mais je ne suis pas contre un peu d'aide pour remplir le wiki et éventuellement du dev.

Je me disais que faire un jeu semi ouvert serait pas mal : des figurines propres à Mortebrume et des profils proxy (pour confrontation, par exemple).
Animateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 08:59 (2015)    Sujet du message: Bilan/news Répondre en citant

Ce qui peut nous être très utile: gestion d'un site et d'un forum. Le wiki, c'est un truc dont on peut largement se passer pour le moment.
Le top: un genre de tableur exel pour créer des profils: il faudra maintenir le cout des cbt à 5/10/15/20 points, c'est très pratique.

Pour le coté semi-ouvert: quand les joueurs veulent un profil pour intégrer une fig qui leur plaie dans leur jeu il y arrive. Là, il faudrait se pencher sur d'autre jeu, connaître les valeurs des combattants etc... ça prend du temps et je ne pense pas qu'on en ai suffisamment pour le faire.
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:46 (2015)    Sujet du message: Bilan/news Répondre en citant

Le calculateur de profil est selon moi la priorité : attaqué avec un site aillant du contenu, ça sera plus crédible.

Pour les profils "semi ouvert", on peut le faire sur des fig qu'on aime bien personnellement, et proposer à la communauté 2-3 profils différents.
On peux aussi faire genre un vote pour qu'une fig par mois ait son profil proxy.
Après, c'est du proxy, donc on ne se pose aucune obligation et on sort ça à l'envie ou à la dispo des gens.
Animateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:51 (2015)    Sujet du message: Bilan/news Répondre en citant

Le calculateur est une priorité mais devra être modifiable. Le premier jet restera de l'estimation de nos soins, aussi avec quelques tests on devra sûrement changer certaines valeurs...
K-sandre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:34 (2015)    Sujet du message: Bilan/news Répondre en citant

Slt j'ai retrouvé mon mot de passe donc je suis de retour et c'est la brume sur le forum , lutin peux tu me mp pour me  dire le devenir ... D'avance merci !

Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Bilan/news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation