Mortebrume/Kaos :: Concepts / Figurines

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Concepts / Figurines
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> L'Univers de Mortebrume -> Créatures enchantées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayne
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:13 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:31 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

J'adore les deux concepts. J'espère que le faune aura la taille d'un nain à peu près. J'espère aussi qu'il y aura du minotaure bourrin par la suite!
hamstersamourai
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 07:32 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

je rêve peut être mais y aura-t-il des greens voir des produits finis ce vendredi à Reims et
dans la tournée de démo de Sieur Lutin??? Embarassed

vivement demain ^^
Chuppa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:40 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Bon les mecs vous assurez, vous prenez des photos...  Wink

Mortebrume: 0/95pts
Visiter le site web du posteur
aouti
Ranger

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:23 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Promis, je prends mon appareil photo pour un mini reportage de la soirée.
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:30 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

@Akei: Le faune aura effectivement approximativement la taille d'un nain. C'est un vieux vicelard qui vit dans la montagne et occupe ses journées... comme il veux d'ailleurs !!!! (Il n'est pas nécessaire de savoir cela pour le jouer et je vais donc laisser libre cours à votre imagination...)  Laughing
Pour ce qui est de l'avenir des créatures enchantées, il faut savoir qu'il s'agit de la cour de récréation de Mortebrume. C'est l'endroit ou nous mettons ce que nous voulons faire mais qui n'a pas réellement sa place pour être développé comme une race. Sur la première année elles sont peu nombreuses car il ne faut pas dénaturer les hordes (vu qu'elles peuvent être jouées indifféremment par toutes) mais elles arrivent beaucoup plus fort en année deux (soit septembre/ octobre 2010).

@hamstersamouraï: Il y aura un excellent jeu à découvrir et de super tabletops avec une table déjà célèbre... Il y aura aussi des fondateurs pour ceux que cela intéresse. C'est d'ailleurs une chance car au regard de ce qui est parti pour le moment, je pense que je tirerai la sonnette d'alarme pour les éventuels retardataires dans le courant de la semaine prochaine (certaines boites de résines commencent à être bien vides...). En promettre plus risquerait de créer des déceptions donc je m'abstiendrait...

Je profite de ce post pour remercier Maitre Slayne d'être présent pour Mortebrume.
hamstersamourai
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Et bien ce sera les Shiméiens alors...  Very Happy  ne les oublie pas ^^

Et comme dit par Aouti, les APN vont fleurir demain soir et il y aura tout plein de photos tout partout....Et peut-être une vidéo HD....
Chuppa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 07:08 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

On peut considérer que ces créatures sont en fait des mercenaires, c'est exacte?!

Mortebrume: 0/95pts
Belfoz
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:31 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Il semble que oui, puisque jouables par toutes les factions. En tous cas, pour avoir vu les début du minotaure au MDJ entre les mains de Vladd, ces figs risquent de valoir le coup !
Marco

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:54 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Je confirme, le minotaure est balaise (je ne l'ai pas vu terminé mais la sculpture en cours valait le coup d'oeil), à côté les orrokeen ont l'air de fillettes...  Mr. Green
Al'chi
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

vu le background, la qualité des figs et les visuels de La fig...j'ai très envie de voir la "bête" !
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:34 (2010)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Superbe ! j'ai hate de voir les autres ! et j'espere qu'elles seront de la même qualité que le Minos !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: Concepts / Figurines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> L'Univers de Mortebrume -> Créatures enchantées Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation