Mortebrume/Kaos :: Concepts / Figurines

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Concepts / Figurines
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> L'Univers de Mortebrume -> Créatures enchantées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Je l'ai vu ce week end : il était peint et il était beau (à quoi s'attendre d'autre ?).
Et oui, c'est un bourrin sans cervelle... mais quel bourrin !
Même avec des Shiméiens, je n'ai pas envie de l'avoir en face de moi.

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Nous n'avions ce week end que la version tabletop car Werewolf est en train de "booster" la version studio pour en faire une "bête de concours"... (Il est tombé amoureux de la figurine... d'ailleurs, je ne sais pas tout ce qu'il fait avec... Mort de Rire )
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:46 (2010)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

lol, connaissant le bougre, j'ai hate de voir ca !!!!
Barbe rouge
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:45 (2010)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Petit point sur le background:

Voila pour moi l'histoire de Kuhro, étais particulière à un minotaure de mortebrume, et il existait plein d'autre minotaure qui ont fait le choix de revenir vers une vie moins sauvage et plus humaine, ce qui aurait expliqué pourquoi chaque horde peut en avoir un.

Sauf que apres discution avec Chuppa, il me montre que sur la carte du minotaure il y a bien marqué Kuhro, et là je trouve pas sa super logique, parce que sa veut dire que sur une meme table il peut y avoir un kuhro de chaque coté, pire encore il peut y en avoir plusieurs par horde.
arnulf
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

tu peut le faire mais niveau stratégie... j'ai vu mieux...
et puis le nom c'est plus pour donner une sorte de personnalité a la fig
et puis tu peut bien te retrouver avec deux faction identique l'une en face de l'autre donc je vois vraiment pas ce qui gène...
Arnulf
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 08:08 (2010)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Ba le soucis est que Kuhro est unique dans mortebrume et que l' on peut en trouver plusieur sur la table, tout simplement.

Apres c'est pas parce que tu a 2 factions identiques sur la table que les 2 ont le meme background contrairement à Kuhro.
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 08:25 (2010)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Je comprend ton point de vue après c'est un peu le souci de tout jeu de fig avec personnage,il y a toujour le cas de leur face à face ^^ Après lorsque ça se présente tu peux décréter que l'un est Kuhro et l'autre un simple mino,mapourquoi pas en enlevant sa compétence réservé si il en possède une   Smile  
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 09:05 (2010)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Ba je pense tout simplement qu'il aurait fallut ne pas mettre son nom sur la carte pour dire que c'est un simple minotaure ou alors imposer qu'il n'y en est qu'un sur la table, bref que sa soit logique quoi.

Sinon nan il n'a pas de compétence réservé.
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 09:13 (2010)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Bah wé mais c'était dommage de se priver d'une "célébrité" du monde de mortebrume!Prend conf par exemple,c'est comme si tu empechais les incarnés!Après si tu tombes dans un cas ou il y en a  deux,un jet de dés,le plus haut possède le vrai,l'autre un simple mino et perd par exemple 3 pts de Volonté pour représenter le fait qu'il ai moin de charisme que Kuhro.

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:08 (2010)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

oui bien sur un mino avec 0 en volonté...^^

Si y en a deux sur la table, y en a un c'est Kuhro et l'autre c'est Khuro et tout va bien.^^
Kass pas la tete comme dirait l'autre.
Barbe rouge
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:11 (2010)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Ouai bof, je suis pas fan de ce genre de méthode,

pis -3 pts de volonté sa fait arrivé à 0 Neutral .

"eux ridicule vous etes tout gris"
trolls

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:21 (2010)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Reste à limiter le nombre à 1 par joueur afin d'équilibrer le jeu entre les joueurs
Mortebrume se joue avec peu de figurines si l'on joue déjà avec 2 minotaures (30 pts) ça réduit d'autant le nombre personnage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: Concepts / Figurines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> L'Univers de Mortebrume -> Créatures enchantées Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation