Mortebrume/Kaos :: Concepts / Figurines

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Concepts / Figurines
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> L'Univers de Mortebrume -> Créatures enchantées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnulf
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:52 (2010)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Barbe rouge a écrit:

Ba je pense tout simplement qu'il aurait fallut ne pas mettre son nom sur la carte pour dire que c'est un simple minotaure ou alors imposer qu'il n'y en est qu'un sur la table, bref que sa soit logique quoi.

Sinon nan il n'a pas de compétence réservé.
heu la c'est un peut plus dure... et comment fait celui a qui tu l'enlève de sa compo???? il joue avec moins de points????
sinon regarde a warhammer 40000 pour citer un jeu auquel tu joue aussi, si les perso spéciaux sont autoriser, et que les deux joueurs on le même codex lors d'un tournois, ce qui arrive fréquemment, et que les deux on le même perso spécial, comment veux tu empêcher l'un des deux joueurs de ne pas le poser sur la table, soit disant qu'il est unique...
et puis hein il est peut etre unique mais à combien d'exemplaires a t'il été tiré le petit Kuhro ????
Arnulf

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:54 (2010)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Ah merde je savais pas qu'il avait une volonté de moule XD J'ai dis ça au pif Razz
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:58 (2010)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

J'aurais mis ma main à couper que tu allais me siter l'exemple de 40k héhé Mr. Green

Mais justement, pour ne parler que du background, c'est pas parce que dans un jeu c'est pas logique que sa doit l'etre dans d'autre, justement mortebrume est un "jeune" jeu par rapport à certain autre, sa serais bien d'innover et de rectifier les tars de ces confrère.
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:11 (2010)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

J'ai une solution pour toi si il te gène tant que ça: ne le joue pas! Mr. Green

J'adore aider mon prochain...
arnulf
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:13 (2010)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

akei a écrit:

J'ai une solution pour toi si il te gène tant que ça: ne le joue pas! Mr. Green

J'adore aider mon prochain...
que dire d'autre...

Arnulf
Ranger

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:49 (2010)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

C'est sure mais en meme temps allez interdir à ton adversaire de jouer une fig car toi tu l'as joue déjà c'est moyen!Tout comme c'est dommage de se priver de la présence de personnage du BG en fig!
Après la brume mélange également le temps alors ça peut très bien une version plus jeune/vielle de lui Laughing
Sinon ya la solution d'Akei Very Happy
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Pas mieux !  Mr. Green
Barbe rouge
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Je vais pas m'en priver,

mais à la place de Kuhro, il aurait été mieux de marquer créature enchanté - minotaure, comme sur toute les autres cartes.
Mr gob
Ranger

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Bah non car la c'est pas un simple Mino qu'on nous propose mais le "célèbre" Kuhro,je trouverai pas ça mieux justement ^^ Mais bon on peut continuer comme ça longtemps je crois  Laughing Perso j'aime bien les personnages spéciaux avec une histoire donc vivement les autres ^^
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:37 (2010)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

ses bien tout sa mais pourquoi ne pas sortir des créature enchantér autre que des minautore sa changerer en peu ^^
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:58 (2010)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Oui c'est comme faire des efforts en Orthographe ! ça va arriver ! suffit d'y faire attention Smile  Okay
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:44 (2010)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Pour ce qui est des autres créatures enchantées, il y en aura trois en septembre...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Concepts / Figurines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> L'Univers de Mortebrume -> Créatures enchantées Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation