Mortebrume/Kaos :: Le background
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
Le background

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> L'Univers de Mortebrume -> Thanigistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayne
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 40
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:22 (2009)    Sujet du message: Le background Répondre en citant

Reconnaitre les Thanigistes
Le signe essentiel de reconnaissance des Thanigistes réside dans la conception de leurs armures. Tous comme les Shiméiens, ils utilisent la capacité de la Brume à fusionner les matières organiques mais, plus en phase avec leur milieu, ils basent leurs protections sur l’utilisation d’ossements prélevés dans les charniers de l’extérieur.
La protection fixée par des liens dans un premier temps pénètre progressivement sous la peau et la chair. En quelques semaines, alors qu’une partie est encore à l’extérieur du corps, une autre est déjà fixée solidement sur le squelette. La protection qui en résulte, parfaitement solidaire du combattant, devient une armure maniable et efficace à la fois.
Comme pour les Shiméiens avec le métal de roche, ce processus, répété de nombreuses fois, entraîne des mutations plus ou moins contrôlables. Les réussites sont donc souvent très avantageuses pour le combattant mais nombre de jeunes recrues ont ainsi perdus en quelques mois tout espoir devenir de grands combattants. 
Mode de vie Pour les Thanigistes, le monde vient d’atteindre sa parfaite apparence grâce au voile de Brume, l’Œuvre de Thaniglia. Contrairement aux autres tribus, ils se sont parfaitement adaptés à cette situation en développant une vie troglodyte organisée et tout juste limitée par les ressources disponibles. Ainsi, certaines cités-cavernes traversées par d’importantes rivières souterraines comportent jusqu’à plusieurs centaines d’habitants.
Les Thanigistes n’ont cependant pas abandonné tout intérêt pour la surface car il s’agit de leur seule chance de trouver de nouveaux adeptes. 
Ainsi, afin d’accroitre leur nombre ils concentrent leur action sur les civils des autres tribus, plus aisément corrompus que les combattants. Comme des virus infectant des cellules pour atteindre tout un organisme, ils en utilisent un petit nombre comme espions dans un premier temps afin de miner ensuite les relations entre les combattants ennemis et l’ensemble des civils. Ils portent ensuite leur attaque au moment ou les tensions sont les plus fortes. 
Motivations et philosophie « Un ennemi à ta solde est plus utile qu’un ami »
Confiant dans la légitimité de leur supériorité, après tout, qui peut nier l’omniprésence de Thaniglia et de son Œuvre ?, les Thanigistes utilisent la force pour achever leurs adversaires mais plutôt la ruse pour amener à eux les civils des autres tribus. 
Car leur objectif premier est le recrutement de nouveaux adeptes afin qu’aucun dieu ne puisse rivaliser avec la puissance de Thaniglia et de ceux qui la suive. 
Organisation 
Les Thanigistes sont une tribu aux desseins obscurs menée par la terreur du Gorthera, le conseil des anciens, et des Ombres, leurs serviteurs masqués. 
Dans les cités cavernes autant qu’à l’extérieur, ces simples noms évoquent d’ailleurs l’inquiétude pour tous, qu’ils soient simples civils, recrues, vétérans ou même seigneurs. Mais si les Ombres sont uniquement réputées pour leur machiavélisme, les rumeurs au sujet du conseil des trois vont jusqu’à faire état d’échanges directs avec Thaniglia elle-même à l’occasion des grandes messes noires de l’Uthébaran. Il s’agit là de la seule évocation d’une rencontre régulière avec une divinité depuis l’Aube Sombre. 
Au-delà du nombre de membres, les informations sur le Gorthera sont pour ainsi dire inexistantes. 
Dans cette dictature à trois cerveaux qu’impose le Gorthera, les Seigneurs de clans sont mis au pas grâce à l’appui des Ombres, leurs serviteurs au visage recouvert de mailles de métal. De simple messager du conseil des anciens, une ombre peut devenir un véritable fléau pour un seigneur qui ne suivrait pas les ordres. Probablement peu nombreux, les Ombres utilisent la ruse et le chantage bien plus souvent que la force. Les rares seigneurs de clans à avoir exprimé des dissidences ont d’ailleurs désormais des proches dans des geôles secrètes. 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> L'Univers de Mortebrume -> Thanigistes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com