Mortebrume/Kaos :: Shiméiens

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Shiméiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamstersamourai
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:39 (2009)    Sujet du message: Shiméiens Répondre en citant

Bien le bonsoir, après la venue de Lutin à la boutique "l'Alchimiste" de Reims, avant qu'il ne parte, je lui ai acheté les figurines fondateur des Shiméiens...que du bonheur ^^ mais vous le saviez déjà...

Et en voici les premiers travaux :
Alors, qu'en pensez-vous??

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:05 (2009)    Sujet du message: Shiméiens Répondre en citant

C'est du wip ou c'est terminé? Si tu as terminé je te conseillerais de mettre quelques lavis pour appuyer les creux et les ombres. Très bonne base et peinture fine, très lisible.

Okay

Bravo pour le temps!
aouti
Ranger

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:03 (2009)    Sujet du message: Shiméiens Répondre en citant

Je réponds pour lui, c'est du WIP.

Les débuts sont bons, vivement la suite.
Visiter le site web du posteur
hamstersamourai
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 09:04 (2009)    Sujet du message: Shiméiens Répondre en citant

Comme dit par Aouti, c'est des travaux en cours, du WIP.

Je prend un grand plaisir à peindre ces figurines et à les "bricoler", notamment "fabriquer" les chainons de la 2nde chaine que vous verrez cette après-midi, voir ce soir.

à plus
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:13 (2009)    Sujet du message: Shiméiens Répondre en citant

Ok, donc bonne continuation et j'ai hate de voire la suite!
hamstersamourai
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:51 (2009)    Sujet du message: Shiméiens Répondre en citant

Désolé, pas de suite ce soir, plus de batterie pour mon APN, donc demain soir sans faute  Wink

Sinon j'ai bien avancé, salis un peu plus la cape de l'elfe, assombris la gueule de l'orokeen, il est moins flashi du coup ^^ et l'humain bah je l'aime beaucoup surtout son visage, enfin bref des photos dès demain soir ^^

bonne soirée
hamstersamourai
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:44 (2009)    Sujet du message: Shiméiens Répondre en citant

ça y est, j'ai mon APN qui fonctionne^^
 donc commençons par l'elfe : 

l'humain "barbare" j'ai bien aimé lui faire des sortes de peinture très basique sur les joues ^^

Et enfin le gros pépére :

Bon il y a encore des détails à faire du style, les yeux des 3, la fourrure du pagne de l'orokeen et enfin les socles. Alors qu'en pensez-vous, c'est bien?
Kaleb Daark

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:25 (2009)    Sujet du message: Shiméiens Répondre en citant

Ben tout dépend de ce que tu recherches.
Si c'est pour du tabletop  pas de problème, si c'est pour du plus poussé.... selon moi, il manque quelque chose.

La peinture semble propre, ça bave pas, dégradés propre (je soupconnerais même un aéro pour le rouge sur l'Orrokeen).

Je dis " semble" car les photos sont prise d'un peu trop loin et on a du mal à voir les détails

En parlant de détails c'est , peut être car comme je l'ai dis on voit pas trop, y'en a un qui me gêne sur  tes gurines:
Le Sang sur la hache ou les boulets fait trop vermillon, pas naturel; je te conseillerais de mixer ton rouge avec du marron (un lavis marron donne de bon résultats ).
Et l'elfe manque peut être un poil de détails; mais ça n'engage que moi

Mais en même temps les socles pas terminés casse un peu le boulot, je suis curieux de voir ton schéma de couleur.
MAis cela fais plaisr de voir voir des socles travaillés.

Pour résumé  tout cela a l'air d'être pas mal du tout.

Si je puis me permettre une suggestion, retravaille le sang et fait nous des photos des figs de plus près (enfin si tu peux, je connais aussi la malédiction de l'APN de m.....)

Mes deux cents.

El JuJu
Kaleb Daark
'vachement gonflé d'ouvrir sans gueule alors qu'il a RIEN montré du tout!

http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=192
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=191
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2016)    Sujet du message: Shiméiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation