Mortebrume/Kaos :: Sortie des figurines chez nos revendeurs?!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Sortie des figurines chez nos revendeurs?!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuppa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:47 (2009)    Sujet du message: Sortie des figurines chez nos revendeurs?! Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaitais juste connaitre la date de sortie en magasin et en boutiques en ligne des figurines et autres matériel.
Y a t'il une date pour les créatures enchantées et pour les cartes d'aventure?!

Merci

Mortebrume: 0/95pts
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: Sortie des figurines chez nos revendeurs?! Répondre en citant

bonjour,

Lutin m'a dit samedi dernier qu'il y avait eu un petit problème au niveau de livret et qu'il fallait attendre la sortie officielle pour dans 15 jour, ce qui donne environ samedi 7 novembre pour la première vague Okay .C'est vrai que du retard c'est agassant pour les afficionados que nous sommes mais le lancement d'un jeu ça doit pas être facile!
La seconde vague est prévue pour sortir avant noël, commerce oblige... Mr. Green

Hop, et à plus....
Al'chi
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: Sortie des figurines chez nos revendeurs?! Répondre en citant

ouaip, je confirme.

D'aprés mes fournisseurs, le jeu n'est décalé que d'une semaine. Mais bon, logique que l'on soit impatient quand on voit la qualité du jeu. J'ai hâte !
Chuppa

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:43 (2009)    Sujet du message: Sortie des figurines chez nos revendeurs?! Répondre en citant

Ok, merci pour les infos, j'attends donc ça à la fin du mois.

Elende
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: Sortie des figurines chez nos revendeurs?! Répondre en citant

En passant sur le site de mon revendeur, je vois sortie le 25 novembre...
Personne n'a une date définitive, histoire de savoir une bonne fois pour toute ce qu'l en est. Qui a encore un parchemin d'invocation de Lutin en stock ? Le type qui vend ces items va faire fortune ^^
Upacesky
Ranger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:32 (2009)    Sujet du message: Sortie des figurines chez nos revendeurs?! Répondre en citant

Petite explication :

la date de sortie en boutique est relativement variable, pourquoi ?
NFM produit les figurines, puis les envoie à ses distributeurs. Jusque là tout va bien et on pourrait parler de date. Mais... (car il y a un mais)

il faut que les boutiques commandent à ces distributeurs (et pour ça, les joueurs aident beaucoup en demandant), jusque là, tout va bien...
beaucoup de distributeurs demandent un minimum de commande afin de diminuer leurs frais. En gros ils refusent de livrer si on commande moins qu'une certaine somme. Ce qui explique que les boutiques attendent parfois afin de faire une grosse commande chez un distributeur. D'où le délai.
Ajoutons à cela : Production + délai d'envoi aux distributeurs + temps que les boutiques commandent + temps de traitement des commandes + délais d'envoi à la boutique... bref ceci explique (mais n'excuse pas Very Happy ) les dates annoncées en boutique.

Il y a surement d'autres raisons, mais ça permet d'avoir déjà une petite idée de comment ça se passe en coulisse.
Ajoutons qu'une fois les figurines produites et envoyées, NFM ne controle plus les délais de sortie au final.
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Chuppa

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:35 (2009)    Sujet du message: Sortie des figurines chez nos revendeurs?! Répondre en citant

Oui j'ai vu aussi cette info chez Artgamer, je pense que ça doit être la bonne date, mais artgamer semblent avoir des retard sur l'ensemble de leur calendrier. 

Oni
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:55 (2009)    Sujet du message: Sortie des figurines chez nos revendeurs?! Répondre en citant

Surtout que dernièrement les distributeurs ont revus les minimum de commande à la hausse à cause de la multiplication de boutiques en ligne.
Donc si ta boutique n'est pas une "grosse" boutique, il faudra surement attendre un peu plus.

Et pour avoir été gérant de boutique, si les clients demandent et qu'ils sont nombreux, votre revendeur fera à coups sûr la commande chez le distributeur.
Wink
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:51 (2009)    Sujet du message: Sortie des figurines chez nos revendeurs?! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ceux qui se poseraient des questions et qui ne sont pas inscrits à la nawsletter, j'explique la situation sur mortebrume.fr...

à bientôt
Chuppa

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:23 (2009)    Sujet du message: Sortie des figurines chez nos revendeurs?! Répondre en citant

Pas de soucis, l'important est que l'affaire tourne une fois lancée.

Kaleb Daark

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:46 (2009)    Sujet du message: Sortie des figurines chez nos revendeurs?! Répondre en citant

Et bien au vue des raisons de ce léger retard ( 'faut pas exagérer non plus), je dirai plutôt tant mieux pour vous les gars!

Mes félicitations pour ce démarrage qui s'annonce fort bien!

El JuJu
Kaleb Daark

http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=192
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=191
aouti
Ranger

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:15 (2009)    Sujet du message: Sortie des figurines chez nos revendeurs?! Répondre en citant

Rien que des bonnes nouvelles en somme.

C'est vrai que pour les joueurs qui attendent la sortie, cela peut paraitre long, heureusement (pour moi) qu'il y a eu l'opération fondateur pour commencer à jouer/peindre/etc...

Lutin, tes journées sont surement bien remplies et rien que pour ça : merci d'avance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2016)    Sujet du message: Sortie des figurines chez nos revendeurs?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation