Mortebrume/Kaos :: débriefing, convention annécienne

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

débriefing, convention annécienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: débriefing, convention annécienne Répondre en citant

Bonjour,

ce week-end se déroulait une convention multi-jeux à Annecy (74) et je présentais parmis de nombreux autres jeux, Mortebrume.
Dans mes bagages, les 4 tribus fondateurs peintes par mes soins, un lot de plusieurs dés, des mètres rubans et un paquet de Goodies fournis aimablement par Sieur Lutin la semaine précédente.
Maître Chuppa a fourni une table faite maison, de 75cm par 75cm avec un beau gros volvan démontable au milieu, des carcasses de monstres des brumes, un puit de lave et 3 galeries sous le volcan qui se rejoignaient.
Les conditions optimales étaient donc réunis pour faire de très belles démos. Okay

La première démo à débuté environ 30secondes après avoir fini d'installer les figurines sur la table......Et après, depuis 14H jusqu'à 20H30 les démos se sont enchainées sans même me laisser une petite pause!(j'ai dû boire, manger et faire les démos en même temps!!!). Les Annéciens ne m'ont laissé que peut de répis et m'ont également arrosé de questions durant toutes la journée.

Après être allé au resto pour faire un break, je suis retourné vers 23H30 à la convention. J'ai enfin pu faire un autre jeu!! Puis, de nouveau des démos mais également des parties avec les règles complètes avec certains qui avait déjà tester le jeu. Pause dodo de 6h15 à 13H et rebelotte cette après midi!
Dimanche après midi, moins de monde donc plus de temps pour faire des parties de mortebrume avec règles complètes et tout de même quelques démo (environ 5 ou 6 personnes). Fin des festivités vers 19H et retour à ma case repos.

Au bilan, le jeu a reçu un très bon accueil et nous a montré un grand nombre de possibilité. Moi, je me suis bien amusé même après avoir pris un coup d'épée en pleine tête au cours d'un combat en GN.... Mr. Green De plus, les personnes ayant testé avaient l'air agréablement surpris par le système de jeu et partant pour jouer par la suite avec une horde.

Le mélange des dés et des races ne choque pas et apportent une inovation par rapport à d'autres jeux d'escarmouches ou de figurines.

En revanche je compte sur Arnulf pour mettre en ligne toutes celles qu'il a prise....
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aouti
Ranger

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:24 (2009)    Sujet du message: débriefing, convention annécienne Répondre en citant

Des photos, des photos, des photos ...

Bravo à tous pour votre dévouement, si j'avais su plus tôt, je serai venu (j'étais sur Annecy Vendredi en fin de journée Crying or Very sad )

Akei, dès que je repasse dans le coin, je te contacte.
Visiter le site web du posteur
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:48 (2009)    Sujet du message: débriefing, convention annécienne Répondre en citant

Merci beaucoup Akei, Arnulf et Chuppa pour votre investissement personnel et votre aide. Nous avons réussi une nouvelle première grâce à vous puisque samedi Mortebrume était simultanément en démonstration à deux endroits différents (Annecy et Bayonne). Le 23 octobre nous faisions notre première démo magasin à l'Alchimiste (Reims), le 24 octobre première appartion en convention à la Troll Night Fever grâce à Elzaeer et maintenant ce doublet grâce à vous et toujours en filigrane le soutien de ceux qui, 'sans organiser, sont présents.

Pour un jeu existant pour l'instant seulement au travers d'une simple édition limitée de 12 figurines, je tiens à dire au nom de toute l'équipe que nous sommes fiers de notre communauté.

Merci à tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: débriefing, convention annécienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation