Mortebrume/Kaos :: Description du concours
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
Description du concours
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> Concours permanents -> Peinture -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutin
Ranger

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 686
Localisation: Montpellier - Bordeaux - Paris
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:05 (2009)    Sujet du message: Description du concours Répondre en citant

Bonjour à tous et bienvenu sur le post du premier concours web de peinture de figurines Mortebrume.

A tout seigneur tout honneur, ce concours débutera donc normalement avec les fondateurs.

Il est ouvert à l'ensemble des inscrits du forum souhaitant participer.    
 
Il y a deux catégories distinctes : La catégorie "combattant seul" et la catégorie "tribu".    
 
Dans la catégorie "combattant seul", chaque participant peut présenter une ou deux figurines séparément. Il lui faudra créer un message pour chacune des figurines présentées. Ce message devra contenir deux photos de la figurine au maximum (afin de ne pas rallonger exagérément le post) et éventuellement un commentaire (technique ou plus fluff).    
 
Dans la catégorie "tribu", chaque participant peut présenter une ou deux tribus séparément. Il lui faudra créer un message pour chaque tribu présentée. Ce message devra contenir deux photos au maximum de la tribu complète et éventuellement un commentaire (comme précédemment technique ou fluff selon l'envie).   
 
Les participants pourront s’inscrire jusqu'au 7 décembre à 12h précise.    
 
A partir de ce moment là et pendant une semaine un post avec un sondage sera mis en ligne pour chaque catégorie et l'ensemble des inscrits au forum pourra voter pour ses trois préférés dans chacune des deux catégories.    
 
Les récompenses prendront la forme de points d'emprise. La valeur de ces points restant à déterminer, je ne m'aventurerai pas à avancer des chiffres pour le moment. Je dirai seulement que chaque participant sera récompensé pour chaque figurine ou tribu qu'il aura présentée…    
A vos pinceaux…  

_________________
Tu veux la victoire ? Viens donc me la prendre...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
aouti
Ranger

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 122
Localisation: Châlons (51)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:20 (2009)    Sujet du message: Description du concours Répondre en citant

Bonsoir.

Et bien, je vais reprendre des photos de mes figurines et poster pour me présenter à ce premier concours.

Faut-il que je [TAG] mon message pour le concours, exemple : [Concours décembre 2009 - Fig' individuelle] et ou [Concours décembre 2009 - Tribu] ??

Merci.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lutin
Ranger

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 686
Localisation: Montpellier - Bordeaux - Paris
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:27 (2009)    Sujet du message: Description du concours Répondre en citant

En fait, il faut poster dans les sujets "Participation dans la catégorie (tribu ou combattant seul)" en fonction de  la catégorie dans laquelle tu souhaites concourir. Ce sont les deux autres sujets du sous forum "Concours de peinture "Fondateurs".

Comme je le notais dans la description un petit commentaire technique ou sur la vision qui a orienté le pinceau sera le bienvenu.

Merci
_________________
Tu veux la victoire ? Viens donc me la prendre...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
aouti
Ranger

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 122
Localisation: Châlons (51)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:34 (2009)    Sujet du message: Description du concours Répondre en citant

Pffff, je suis un boulet, j'ai posté avant de m'apercevoir de ces deux sujets de discussion.

Promis, je tournerai ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler, ou sinon je relirai 7 fois tes messages avant de répondre Embarassed
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
akei
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1 152
Localisation: limoges/paris/belley
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:42 (2009)    Sujet du message: Description du concours Répondre en citant

AAAARRRRRRRGGGGGG!!!!Comme je déménage la semaine prochaine je me suis aperçu que mon appareil photo est dans un carton!! Je vais essayer de le sortir au moins pour le 28 novembre, donc je participerais (avec les figs déjà en image sur le forum!)la semaine prochaine... Embarassed
_________________
Même quand on est bête, ça fait mal!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Lutin
Ranger

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 686
Localisation: Montpellier - Bordeaux - Paris
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:41 (2009)    Sujet du message: Description du concours Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un rapide passage pour vous dire que nous allons garder le concours ouvert aux inscriptions une semaine de plus afin que les derniers à à avoir reçu leurs fondateurs aient une chance de se présenter.

La limite de présentation des figurines se fera donc le lundi 14 décembre à 12h et les votes auront lieu jusqu'au 18 décembre à 18 heures.

Je profite de ce post pour vous rappeler que l'ensemble des participants sera récompensé.

A bientôt,

Lutin
_________________
Tu veux la victoire ? Viens donc me la prendre...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Chuppa


Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 203
Localisation: Annecy
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 11:48 (2009)    Sujet du message: Description du concours Répondre en citant

Ouf ça nous laisse plus de temps, je vais donc présenter quelque chose.
_________________
Vous avez besoin de décors en résine pour vos wargames?! Ne perdez pas une seconde, visitez mon site: http://ingenieurgobelin.wordpress.com/

Mortebrume: 0/95pts
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marco


Hors ligne

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 92
Localisation: Tours (37)
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 15:37 (2009)    Sujet du message: Description du concours Répondre en citant

C'est une très bonne idée, allez les gars à vos pinceaux!  Okay
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
aouti
Ranger

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 122
Localisation: Châlons (51)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:09 (2009)    Sujet du message: Description du concours Répondre en citant

Allez-y, lancez-vous.

Ne craignez pas la peinture sur les doigts, le nettoyage des pinceaux et faites nous part de vos œuvres.

C'est vrai, avec le nombre de figurines fondateurs vendues, il devrait y avoir plus de concurrents pour ce premier concours.

Lutin, n'hésites pas à décaler une fois de plus si le besoin s'en fait sentir.

On ne sais jamais Wink
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lutin
Ranger

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 686
Localisation: Montpellier - Bordeaux - Paris
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 00:35 (2009)    Sujet du message: Description du concours Répondre en citant

C'est qu'après il y a le concours de tables...
_________________
Tu veux la victoire ? Viens donc me la prendre...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Chuppa


Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 203
Localisation: Annecy
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:17 (2009)    Sujet du message: Description du concours Répondre en citant

A bah au moins je n'aurais pas à courir pour présenter la table elle est finie, j'ai même retrouvé quelques images de sa conception. 
_________________
Vous avez besoin de décors en résine pour vos wargames?! Ne perdez pas une seconde, visitez mon site: http://ingenieurgobelin.wordpress.com/

Mortebrume: 0/95pts
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marco


Hors ligne

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 92
Localisation: Tours (37)
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 15:59 (2009)    Sujet du message: Description du concours Répondre en citant

Oulà! va falloir que je bosse un peu sur cette satanée table!  Mr. Green
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> Concours permanents -> Peinture -> Archives Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
 
     
Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com