Mortebrume/Kaos :: Concepts / Figurines

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Concepts / Figurines
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> L'Univers de Mortebrume -> Thanigistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayne
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:23 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belfoz
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:41 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Salut all !

Juste un petit passage pour dire qu'à l'heure actuelle des photos du Devin Thanigiste sont disponibles sur le blog du Docteur Jünger, qui seront suivies dans la semaine de trois autres figouzes ! Je lui laisse le soin de les poster ici s'il le souhaite, en attendant, voici le lien : Le Studio Jünger.

Cordialement,

Belfoz
Vladd Jünger
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:20 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Je  vais poster les photos des 3 Thanigistes dans la semaine effectivement, le temps de trier les photos et il y a aussi un humain Shiméien déjà en ligne !
Quand tout sera dispo, je rappartrierai ça ici bien sûr, sauf si un Admin ou un lutin me prend de vitesse ! Very Happy
Vladd Jünger
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:38 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Ok, les voilà !!

Plus d'infos sur mon blog, et en bonus, il ya une p'tite vidéo de l'Orrokeen ici: http://www.youtube.com/watch?v=L5umd5MNteo 
Elende
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:04 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Bon, j'ai compris l'idée, ok.
Je jouerai les 4 factions.
Voila, vous êtes content de vous ?

J'aurai du commencer par là...
Belfoz
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:27 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

les grands esprits se rencontrent comme on dit ... je suis parti pour les jouer toutes aussi ...

comme pas mal de monde sur d'autres forums, je suis pas fan du nain pour le moment (a voir en mains) mais les deux autres sont justes des tueries ... encore bravo !
Vladd Jünger
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:43 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Merci pour les comms Messieurs ...
Pour le nain, comme je n'ai pas l'impression d'avoir fait un travail de sculpture moins performant sur celui-là que sur les autres, je me dit qu'il y a peut-être un peu la faute des photos, mais surtout je pense qu'il paye un peu le fait d'avoir le concept le plus audacieux ... Forcément, on aime ou pas ... Les figs Mortebrume dont j'ai eu le plus de compliment pour l'instant sont mes deux elfes et mon humain: les figs les plus classiques en terme de design. Je pense que sur photo, c'est plus facile de faire l'unanimité avec des référence que tout le monde a qu'avec des trucs plus extrèmes ...
Après, quand tout le monde aura vu les figs "en vrai", je pense que tout ça s'équilibrera, car une fig est toujours plus facile à apréhender en 3D...
De toute façon, il est normal que certianes pièces plaisent plus que d'autres, mais je remarque que quand je montre les pièces réelles, ce ne sont pas les même qui plaisent que quand je montre les photos ...   Rolling Eyes
Belfoz
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:47 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

verdict dans deux semaines donc, avec les figurines en mains !
elzaeer
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:38 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Je rejoint Belfoz et donnerais mon humble avis en dirct Live le samedi matin (il y as du café au stand ? Si oui je peux ramener les croissants Wink
Oni
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

J'ai hâte de poser mes pinceaux sur l'Orokeen ^^
lurker
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

oui, l'Orokeen est très très réussi. Je l'aime - un vrai guerrier qui veut casser les tetes de tous qui s'oppose les Thanigistes Twisted Evil
Nedgang
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:43 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Je suis particulièrement fan de l'orrokeen et de l'elfe, un peu moins pour le nain.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: Concepts / Figurines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> L'Univers de Mortebrume -> Thanigistes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation