Mortebrume/Kaos :: Concepts / Figurines

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Concepts / Figurines
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> L'Univers de Mortebrume -> Thanigistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NilA
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 10:31 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Je dois pas être normal mais l'orrokeen me touche pas plus que ça alors que l'elfe et le nain sont pour moi beaucoup plus dynamiques et " vivants ", je trouve l'orrokeen trop " statique " il fait un peu "statut" ( je dirais plus ça quand je me serais farci la bête sur une table de jeu Mr. Green ) mais bon tout ça reste une question de gout et c'est vrai qu'il faut voir en vrai pour juger vraiment de la qualité de la pièce !
Les trois figurines restent néanmoins très réussies ! 
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 10:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belfoz
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:11 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Quelques figurines peintes en table top par Fabrice Tran alias Caiman pour le MDJ, histoire que ceux qui n'ont pu y aller ne soient pas trop frustrés !
Pour les agrandissements, c'est ICI !

j'en profite juste pour dire que le nain est quand même bien mieux en mains qu'en photos !
elzaeer
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:30 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Perso ce sont celles ci que j ai choisie mais il manque la plus belle d'entre les trois Wink
Belfoz
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:20 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

complètement d'accord ! j'ai choisi thanigistes aussi, a cause du gros gros coup de coeur sur l'archère !
Chuppa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:34 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Argh, le choix est terriblement dur mais ceux-ci m'attirent beaucoup aussi... Orrokéen je t'aime.  Embarassed Embarassed Embarassed

Mortebrume: 0/95pts
Visiter le site web du posteur
Belfoz
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:15 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

oui, ils sont sublimes, seul bémol pour moi, mais il  a déjà été avancé par certains, les trois orokeen existants sont pour le moment très statiques je trouve ce qui contraste avec les autres figurines, qui elles sont très dynamiques ... espérons que cela change dans l'avenir !
K-sandre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:39 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

slt

pour moi je trouve que ça leurs donne de la prestance et pour un bosse à 20 pts sa le fait ...  pour l'autre la position est très forèstière , de plus j'en est fait une convertion avec du doigté  Rolling Eyes   une photo est à venir !!!

a+ Okay
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:24 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

j'aime beaucoup ce clan je pense que je vais me les prendre
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans la communauté!

Les thanigistes sont très complet niveau jeu avec un chef costaud (le nain) et magicien efficace, un orokeen puissant au contact et une elfe archère fragile mais forte en tir.

PS: section hors sujet topic salutations pour se présenter et localiser les joueurs Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: Concepts / Figurines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> L'Univers de Mortebrume -> Thanigistes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation