Mortebrume/Kaos :: Participations dans la catégorie "Tribu"

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Participations dans la catégorie "Tribu"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> Concours permanents -> Peinture -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutin
Ranger

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:13 (2009)    Sujet du message: Participations dans la catégorie "Tribu" Répondre en citant

Pour le plaisir des yeux
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aouti
Ranger

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:29 (2009)    Sujet du message: Participations dans la catégorie "Tribu" Répondre en citant

Bonsoir.

Deux photographies pour vous présenter ma tribu de THANIGISTES "Fondateurs".

Une photo avec flash doux et une autre sans flash pour vous donner une idée.

Merci.

Visiter le site web du posteur
ungor
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:10 (2009)    Sujet du message: Participations dans la catégorie "Tribu" Répondre en citant

Mesdames et Messieurs, j'ai l'honneur et le privilège de vous présenter ma horde de Thanigiste adepte de la déesse Thaniglia

(c'est la que j'utilise 6 points de destinée pour remporter le victoire............ Huk! Huk! Huk! avec Thaniglia à mes cotés la victoire sera mienne et j'utiliserai les os de mes ennemis pour me faire une table de chevet!!!! )
Marco

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:07 (2009)    Sujet du message: Participations dans la catégorie "Tribu" Répondre en citant

Salut à tous!

Sans plus attendre, voilà mon entrée pour le concours:

J'ai fabriqué un socle scénique pour présenter ma horde Shiméiene, côté technique j'ai opté pour un encrage au lavis et un passage sur les surface étendues (capes, peaux...) par application de jus successifs (ce qui donne parfois un côté laiteux aux couleurs claires que j'aime bien).

Cette horde à découvert depuis peu un ensemble de grottes et tunnels débouchant sur plusieurs campements d'adorateurs d'autres divinités... de parfaites offrandes à la gloire d'Yshim-Sta le dieu sombre de la guerre et de la destructions. D'anciennes légendes parlent aussi de ces grottes et d'un gisement de métal de roche gardé par une terrible créature souterraine. La "Chasse au Sang" ne fait que commencer!  Evil or Very Mad
Visiter le site web du posteur
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:48 (2009)    Sujet du message: Participations dans la catégorie "Tribu" Répondre en citant

et voilà ma tribu than' pour changer! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: Participations dans la catégorie "Tribu"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> Concours permanents -> Peinture -> Archives Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation