Mortebrume/Kaos :: Démonstration au magasin Bulle 2 jeux à Limoges

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Démonstration au magasin Bulle 2 jeux à Limoges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:33 (2009)    Sujet du message: Démonstration au magasin Bulle 2 jeux à Limoges Répondre en citant

Bonjour,

La machine est lancée, donc on continue pour les démos de Mortebrume.

Rendez-vous le jeudi 3 décembre au magasin Bulle2jeux à Limoges, toutes l'après midi ainsi que lors de la soirée jeux, donc pas d'heures limites pour le moment!(Donc très tard s'il y a des gens motivés pour tester, retester, faire des parties, etc...) Mr. Green

Venez-nombreux Exclamation

Ludiquement,

Akéi
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:22 (2009)    Sujet du message: Démonstration au magasin Bulle 2 jeux à Limoges Répondre en citant

J'en profite pour ajouter que je serai à:
Stratéjeux les 28 et 29 novembre prochain à Floirac (33)
et au magasin La tour des rêves à Annecy (74) le 5 décembre

Sachant qu'à partir de maintenant, si vous essayez Mortebrume, nous vous offrons une version papier du Manuel de l'Apprenti...

Au plaisir de vous rencontrer...
akei
Animateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:25 (2009)    Sujet du message: Démonstration au magasin Bulle 2 jeux à Limoges Répondre en citant

Et avec moi, si vous essayez Mortebrume, ça vous plaira!! Okay

PS: Ben quoi Question Ok, je sors...
Smaug

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:08 (2009)    Sujet du message: Démonstration au magasin Bulle 2 jeux à Limoges Répondre en citant

Citation:
J'en profite pour ajouter que je serai à:
Stratéjeux les 28 et 29 novembre prochain à Floirac (33)
et au magasin La tour des rêves à Annecy (74) le 5 décembre

Dommage pour Annecy : je travaille au magasin Onyris à Annemasse (74 aussi) ce jour-là (démo Ex-illis)
akei
Animateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:27 (2009)    Sujet du message: Démonstration au magasin Bulle 2 jeux à Limoges Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir!

Petit débrief à chaud!

Comme prévu j'ai proposé des démos de mortebrume au magasin de 15heures jusqu'à environ 23heures grâce à la soirée jeux organisée par le magasin bulle 2 jeux.
On peut dire que la journée fut très calme, car avec un temps de pluie, peu de gens sortent pour faire un tour en ville...Donc une unique démos en fin d'après midi ainsi qu'une présentation brève et concise pour deux autres personnes qui passaient en coup de vent...
dans la soirée, deux autres démos avec de bonnes impressions pour les joueurs.
quelques questions comme: quand est-ce que le jeu sort?Et quand sort la 2ème vague? Mr. Green
Il faut dire que le visuel du concept du nain méléien du sanglier et de l'orokeen abelbérien sont très prométeur....
Plus qu'à faire une bonne démo à la compagnie grise, à la MLF (deux assoc de Limoges) et peut-être à la ludotèque (en fonction de mon planning) et ce sera bon!! Laughing
Marco

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 01:29 (2009)    Sujet du message: Démonstration au magasin Bulle 2 jeux à Limoges Répondre en citant

"Mortebrume On Tour" grâce à Akei  Very Happy , un grand bravo pour ton investissement dans le jeu! Donc, je vais suivre ton exemple: sur Tours des démos devrait avoir lieu dans le mois de décembre au magasin Sortilège, je dois donc terminer ma table et mes Méléiens ce week-end! Encore bravo! Okay

Ps: Mister Lutin... et ce fichier avec les règles définitives et marquetées dont nous avions parler, ça serait pas mal pour les démos si tu pouvait le faire passer aux hommes pleins de bonnes volontés qui font des démos! Sur ce bon courage pour le lancement, à bientôt!
Visiter le site web du posteur
akei
Animateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 09:38 (2009)    Sujet du message: Démonstration au magasin Bulle 2 jeux à Limoges Répondre en citant

Bon courage à toi! Exelente initiative... Okay Il faut reconnaître qu'au bout d'un moment les démos c'est sympa mais ça vaut pas les vrais parties!!Heureusement j'ai pu en faire quelques unes quand même Mr. Green Vivement que tout soit lancé pour que le jeu se repende bien!

Allé au boulot Lutin Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
aouti
Ranger

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:54 (2009)    Sujet du message: Démonstration au magasin Bulle 2 jeux à Limoges Répondre en citant

C'est pour bientôt. Je suis sur que Papa Noel pensera à nous.

Et bravo pour tes démos. A force de faire connaitre le jeu par le biais d'animations, les (futurs) joueurs seront reconnaitre Mortebrume dans une boutique et ne tarderont pas (je l'espère) à acquérir une faction.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2016)    Sujet du message: Démonstration au magasin Bulle 2 jeux à Limoges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation